Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 174
Bon alors pour résumer,

Ma prise de sang était bonne, quant au test respiratoire il tait meilleur que la dernière fois. Cependant, avec les crises qui continuent l'astme est donc confirmé. Concernant le traitement, je dois diminuer un peu le principal pour faire une prise supplémentaire dans la journée. Sinon tout reste pareil, prochain rdv dans 6 mois.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 174
En attendant, je dois prier que ça marche j'imagine..
Honnêtement, je m'attendais à un nouveau traitement, assez déçue que rien ne change à ce niveau-là...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 751
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En attendant, je dois prier que ça marche j'imagine..
Honnêtement, je m'attendais à un nouveau traitement, assez déçue que rien ne change à ce niveau-là...
Je te comprends, après, si tu ne trouves pas d'amélioration, il y a les centre anti-douleurs qui prendront plus de temps mais il faut qu'ils t'acceptent.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 751
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je m'attendais comme toi à un autre verdict, tu trouves que tu as été bien reçue et écoutée ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 751
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai mis un ordinateur sur ma télé pour éviter de me lever pour essayer de calmer ma crise de douleur... C'est rigolo :D j'avais déjà fait ça mais là, j'avoue que ça m'amuse. Je suis trop vieux pour ne pas travailler sur des outils différents mais comme ça pour le fun c'est drôle... Je garde mon gros ordinateur dans mon bureau et là ça sera pour les fois où je resterais allongé..

Fichiers joints

• Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
    IMG_20251121_163740.jpg
    3.9 Mo · Affichages: 3
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 174
Je m'attendais comme toi à un autre verdict, tu trouves que tu as été bien reçue et écoutée ?
Bien reçue oui, écoutée peux mieux faire, j'explique que ça ne va pas en s'améliorant mais rien ne change..
Enfin je fais avec..

Chez vous il y a peut-être les centre de douleurs, mais je sais pas si ça existe ici, il faut que je vérifie ça.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 174
J'ai mis un ordinateur sur ma télé pour éviter de me lever pour essayer de calmer ma crise de douleur... C'est rigolo :D j'avais déjà fait ça mais là, j'avoue que ça m'amuse. Je suis trop vieux pour ne pas travailler sur des outils différents mais comme ça pour le fun c'est drôle... Je garde mon gros ordinateur dans mon bureau et là ça sera pour les fois où je resterais allongé..
Au moins tu peux t'occuper un peu, c'est sur que c'est pas évident de s'occuper quand on a mal au dos comme ça..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 174

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !