Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 114
ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de ma petite fleur...
J'espère qu'elle va bien, ceci dit son silence m'inquiète, c'est la première fois qu'elle reste aussi longtemps silencieuse..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 114
J'avais raison pour les petites surprises, ce n'est pas du fait de ma mère, comme je pouvais m'y attendre...

Mon père nous a pris un gros calendrier avec des bonbons, quant au deuxième c'est ma soeur qui l'a vu et a pensé à moi sur le coup..

Dire que c'est encore une preuve de l'attitude de ma mère envers moi, ça me rends malade... Dire qu'elle veux que e joue les "tout va bien" pendant une à 2 semaines en la supportant comme si "De rien n'était"...

Comment pourrais-je même faire ça alors que si je me suis éloignée de mon grand-père c'est à cause d'elle ?
Comment pourrais-je supporter de la voir pendant autant de temps sans interruption ? C'est juste impossible.
Ils n'ont qu'à partir sans moi, je refuse de jouer à la "famille parfaite" pendant un délais aussi long.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !