Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 174
ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de ma petite fleur...
J'espère qu'elle va bien, ceci dit son silence m'inquiète, c'est la première fois qu'elle reste aussi longtemps silencieuse..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 174
J'avais raison pour les petites surprises, ce n'est pas du fait de ma mère, comme je pouvais m'y attendre...

Mon père nous a pris un gros calendrier avec des bonbons, quant au deuxième c'est ma soeur qui l'a vu et a pensé à moi sur le coup..

Dire que c'est encore une preuve de l'attitude de ma mère envers moi, ça me rends malade... Dire qu'elle veux que e joue les "tout va bien" pendant une à 2 semaines en la supportant comme si "De rien n'était"...

Comment pourrais-je même faire ça alors que si je me suis éloignée de mon grand-père c'est à cause d'elle ?
Comment pourrais-je supporter de la voir pendant autant de temps sans interruption ? C'est juste impossible.
Ils n'ont qu'à partir sans moi, je refuse de jouer à la "famille parfaite" pendant un délais aussi long.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 174

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 705
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ils sont repartis, il n'y a que mon père qui est un peu sorti pour me donner les petites surprises du jour.
Imaginez recevoir 2 calendriers de l'avant qui font office de petite collation avant d'aller dormir. Mon père est vraiment le meilleur, à tout les coup c'était son idée.

ça me met du baume au coeur.
Les papas sont toujours les meilleurs :ROFLMAO:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 705
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Colis récupéré, j'ai eu la surprise de découvrir qu'en plus de ma commande, elle a glissé 3 petit sachets de thé à goûter (bien sûr la dose est juste prévue pour une seule tasse). ça m'a fait plaisir.

Par contre, le monde de dingue qu'il avait là-bas, première fois que je vois autant de monde au petit commerçant. J'avais l'impression d'étouffer avec tout ce mode, d'ailleurs j'ai vite pris mon colis et suis repartie au plus vite.

Y a rien à faire, quand c'est petit et rempli de monde, ça me mets mal à l'aise... Je deviens vraiment agoraphobe sur les bords par moments 😓 .
Tu ne peux pas te faire livrer dans ta boite aux lettres ? J'attends avec impatience ton compte rendu de l'entretient avec le médecin. Je ne penses pas que tu ne serras pas agréablement surprise même si je te le souhaite, si déjà tu as des clefs pour te faire avancer ça sera pas mal... Il se peut que je prenne de tes nouvelles assez tardivement, depuis le week-end dernier, je suis dans un état pitoyable avec mon dos... Tu vois la sorcière dans blanche neige ? ben je marche comme ça :ROFLMAO: Il faut que je reste couché le plus possible pour essayer d'être à peu près correct ce week-end .... A plus tard dans la journée ou soirée ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !