Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Fofocoins
238 331
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est bien mais moi c'est un chat que j'ai 😅🤣
Mince alors, je croyais que c'était une chatte

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 101
J'ai tenu bon, même si je me suis allongée dans mon lit pour me reposer un peu, j'ai bel et bien fait nuit blanche.

Résultat je suis épuisée comme pas possible, d'ailleurs je m'endormirais bien de suite tellement je suis fatiguée.
Mais bon, je dois encore calculer à quelle heure partir d'ici pour aller à l'hosto demain.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 101
Et j'ai mon thé qui doit arriver chez le petit commerçant aujourd'hui aussi, normalement il ne devrait plus trainer à être livré.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 101
Par contre ma mère qui va passer me déposer des trucs mais pas avant 17h.
Manquait plus que ça, je vais devoir faire celle pour qui tout va bien tout en ayant l'air crevée...
Je vous jure à la première remarque je pète un câble...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 101
Ils sont repartis, il n'y a que mon père qui est un peu sorti pour me donner les petites surprises du jour.
Imaginez recevoir 2 calendriers de l'avant qui font office de petite collation avant d'aller dormir. Mon père est vraiment le meilleur, à tout les coup c'était son idée.

ça me met du baume au coeur.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
40 101
Colis récupéré, j'ai eu la surprise de découvrir qu'en plus de ma commande, elle a glissé 3 petit sachets de thé à goûter (bien sûr la dose est juste prévue pour une seule tasse). ça m'a fait plaisir.

Par contre, le monde de dingue qu'il avait là-bas, première fois que je vois autant de monde au petit commerçant. J'avais l'impression d'étouffer avec tout ce mode, d'ailleurs j'ai vite pris mon colis et suis repartie au plus vite.

Y a rien à faire, quand c'est petit et rempli de monde, ça me mets mal à l'aise... Je deviens vraiment agoraphobe sur les bords par moments 😓 .

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !