Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Retour à la normale,
Vous ne vivez pas sur un gros malentendu ? En te lisant j'ai l'impression que si... Et si vous vouliez tout deux la même chose et que vous n'arriviez pas à vous comprendre ?? :unsure:

la prochaine fois demande à avoir ta prise de sang à domicile ;)
Sans nul doute oui, du moins j'espère..

Lol, encore faut-il savoir les prévoir 😅 , et ça c'est autre chose..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 421
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Dans ces moments là, je me rappelle des mots de ma tante "crise d'angoise", mais bien sûr comme si une crise d'angoisse pouvait provoquer tout ça..
Attention, ton état quand tu es "en crise" peut effectivement te déclencher en plus une crise d'angoisse et crois moi ça serait légitime et super insupportable.....

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 421
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Une crise d'angoisse à des niveaux différents et des déclanchements incompréhensibles ... tu en sors épuisé et souvent une sieste courte ou pas te redonne un peu de force pour finir la journée.. J'en ai eu alors qu'il n'y avait à ma connaissance aucune raison valable... C'est plus toi qui décide mais ton corps..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
En tout cas tout est noté, niveau évolution des crises en tout cas, je ne veux rien oublier avant d'y aller.
Chaque détail compte, en tout cas tout cela ne me rassure pas, même si j'essaie de ne pas le montrer quand je sors.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 421
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En tout cas tout est noté, niveau évolution des crises en tout cas, je ne veux rien oublier avant d'y aller.
Chaque détail compte, en tout cas tout cela ne me rassure pas, même si j'essaie de ne pas le montrer quand je sors.
Même si tu ne ressorts pas de l'entretien avec toutes les clefs, tu auras donné un maximum d'information pour qu'ils trouvent le traitement adéquat .... Toi tu auras fait ta part de boulot et c'est tout aussi important..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Même si tu ne ressorts pas de l'entretien avec toutes les clefs, tu auras donné un maximum d'information pour qu'ils trouvent le traitement adéquat .... Toi tu auras fait ta part de boulot et c'est tout aussi important..
oui, j'espère juste que ça suffira. Ce serait bien d'avoir le bon traitement du premier coup, mais bon c'est rare j'imagine..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Rien cette fois-ci, croisons les doigts que ça dure.

Par contre le vent est glacial, ça ne me rassure pas..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !