Rentrée, non sans difficultés..
J'avais déjà la douleur présente à l'aller mais elle était encore supportable, une fois au parc j'ai attendu un peu qu'elle se calme, puis j'ai fumer avant de prendre le traitement. J'ai aussi eu l'impression d'être observée, mais quand j'ai regardé il n'y avait personne.
Une fois que j'ai commencé à quitter le parc la douleur est revenue de plus belle, j'ai eu beaucoup de mal à remonter le boulevard. La douleur était si forte que j'ai du faire un arrêt à l'arrêt de bus et un autre à un poteau près de chez ses amis, et j'ai marché très lentement à cause de la douleur. Bien sûr la montée du pont a été pénible, une fois sur le pont j'ai fait mon arrêt habituel, j'ai encore les silhouettes au loin et je me demande si c'est lui.. Au pont j'avais mal, au point de devoir serrer mes mains et de me retenir de lacher un "aie". J'ai finalement repris ma route, mais j'ai failli m'assoir sur le côté en descendant le pont tellement elle était forte.
Là je vais reprendre le traitement, les douleurs semblent bien s'intensifiées... Je n'irais pas me balader demain, je vais me reposer, et puis au vu de ce dur périple je ne pense pas que ce soit une bonne idée de ressortir, même si je le voudrais..
Ils me surveillent encore le soir, toujours sans rien dire..