Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 082
Et normalement demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) je dois recevoir mes bonbons au café, j'ai pris une grande boite cette fois-ci. Mais bon si c'est comme les dernières fois je ne l'aurais pas avant après demain.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 082
Rentrée.
Toujours rien, enfin pas sure.

J'avais déjà les douleurs en allant, et au parc il y avait 3 loups, j'ai entendu un "elle ne regarde même pas". Mais c'est tout pas d'interpellation, et de là où je les ai aperçu je n'ai pas vu leurs visage non plus. Ils sont partis après que j'ai tracé, mais du coup je n'ai pas su me reposer ni même prendre mon traitement. Résultat retour difficile, à un point où j'ai du m'arrêter à un poteau après la pompe à essence. J'avais chaud et la douleur était insupportable, je me sentais mal et j'ai cru que j'allais m'écrouler.. Je me suis posée un peu sur le pont pour calmer ça, j'ai cru apercevoir une silhouette plus loin, mais pas sure.

là je vais prendre mon traitement, je ressortirais fumer à 58.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 082
Traitement pris, je me sens vidée d'énergie encore une fois..

Si c'était lui, je ne comprends pourquoi il fait ça. C'est comme si il voulait dire quelque chose mais qu'il osait pas... Je ne mords pourtant 😅

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 082
ça commence à aller mieux, mais clairement tout ça m'a épuisée. Donc je ne sortirais pas demain, je me reposerais, car si je force trop ça n'ira pas non plus. Je préfère être prudente afin d'éviter que je finisse vraiment par m'écrouler..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 082
Comme je m'y attendais, bien que j'ai dormi suffisamment, je suis encore fatiguée. Ces douleurs m'épuisent plus qu'il n'y parait au premier regard, même si j'essaie de le cacher au mieux quand je sors, ça pompe mon énergie..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 082
Vu que je ne sors pas, j'irais me coucher plus tôt aujourd'hui, comme ça demain j'irais faire un tour en ville.
En plus demain je dois aussi faire faire une course au centre commercial, pour de la litière et des sac poubelles. Donc je pense que j'irais une première fois faire mes courses et plus tard j'irais en ville pour me balader.

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !