Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
Je crois que hier C est passé devant sans dire un mot, mais je ne suis pas sure car je n'ai vu que les chaussures, cependant quand il est passé devant moi j'ai eu la même sensation que lorsqu'il me suivait avant que je poste ici..
Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer demain, peut-être fin d'après-midi début de soirée, je sais pas je verrais bien. Je vous tiendrais au courant demain au cours de la journée quand j'en saurais plus. Sur ce je vais aller me coucher, sinon je risque de faire une nuit blanche...
Je pense que si je rentre dans l'après-midi, j'irais faire une sieste une fois rentrée pour récupérer un peu, comme ça je serais en forme pour la balade de nuit. Car oui, j'aurais vraiment besoin de faire la grande balade après cette journée..
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏