Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 091
Genre
Autre

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 514
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Suis-je la seule, dont ça soule de ne pas avoir de réponse à des mails qu'on envoi ?
Car franchement ça me met vénère les trucs comme ça, c'est encore pire que les "vu" dans messenger, au moins dans messenger tu sais si la personne a vu ton message.

là ça me frustre mais alors à un point, je suis aussi pire qu'Hades

Je ne sais pas avec quel outil tu bosses avec tes mails mais à tu regardé s'il n'y a pas l'option : demander une confirmation de lecture ? :unsure:

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 633
Je ne sais pas avec quel outil tu bosses avec tes mails mais à tu regardé s'il n'y a pas l'option : demander une confirmation de lecture ? :unsure:
il n'y en a pas, là je viens de le renvoyer 2 fois "au cas où elle aurait des problèmes de messagerie" en lui remettant l'image et lui demandant de bien confirmer la réception du mail. En espérant que j'aurais une réponse.

Pour l'heure je n'ai pas encore touché et ça commence à m'agacer....

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 633
Et je toucherais surement pas aujourd'hui, j'ai même envoyé un message au numéro indiqué sur le mail de la personne..

Je commence vraiment à penser qu'on m'a maudite...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 633
J'ai eu un petit coup de pouce, donc j'ai pu me reprendre du tabac et de quoi mangé pour ce soir ( des petites saucisses apéritif, c'est mieux que rien).

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 633
Mais si lundi je ne touche pas du matin, j'enverrais un mail du matin pour savoir quoi, car c'est bizarre.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 633
Je vais me faire livrer une mini course pour avoir de quoi manger ce weekend.
Ma soeur a voulu faire un vocal tantôt donc je ne pouvais pas faire ça plus tôt.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !