Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 487
Donc demain j'arriverais en ville vers 10h35, comme ça j'aurais le temps de remonter jusque chez le doc en prenant le temps.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 487
J'irais me coucher après la dernière vapote de 23h58, comme ça je ne me lève pas trop tard demain et je serais un peu en forme pour aller chez le doc. Enfin j'espère, car la nuit passée a été atroce...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 487
J'espère que je toucherais demain fin de matinée, comme ça quand j'aurais fini chez le doc je pourrais aller me reprendre du tabac.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 487
Ma rage de dent a fini par passer, c'est déjà ça en moins. Mais j'ai toujours mal au crane, sans parler du nez en compote et une toux qui commence à pointer aussi..

Croisons les doigts que le docteur me fasse un certificat demain.

Dernière édition:
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 414
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bien sûr, avec mon rdv mercredi matin, je n'irais pas en cosplay là-bas. Pourquoi ? Car le temps d'aller à mon rdv, puis ensuite retourner chez moi pour me changer (ce qui prends du temps), et ensuite aller prendre le train pour les rejoindre ça prends trop de temps. Donc je risquerais d'arriver là-bas trop tard pour elles...

Donc, à défaut d'y aller en cosplay, j'irais en tenue de saison pour profiter au mieux de l'ambiance. J'aurais pu refuser, mais avec l'anniversaire de ma mère qui est proche en prime, et puis si j'y vais pas ma soeur me passera un énorme savon aussi 🤦‍♀️
Tu ne peux pas mettre tes vêtements dans un sac à dos pour te changer sur place ? attention, je n'y connais rien et pourtant ça fait trente ans que je dois y amener quelqu'un de passionné....

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 487
Tu ne peux pas mettre tes vêtements dans un sac à dos pour te changer sur place ? attention, je n'y connais rien et pourtant ça fait trente ans que je dois y amener quelqu'un de passionné....
C'est une option, mais les toilettes sur place sont tellement prisées que c'est mal vu d'y rester longtemps (à cause de la file qu'il y a toujours à ce niveau là), donc le mieux c'est d'y aller directement en cosplay. Heureusement que c'est reporté au weekend, du coup je devrais pouvoir faire un cosplay, même si je ne sais pas encore lequel..

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !