- Fofocoins
- 38 487
Tu ne peux pas mettre tes vêtements dans un sac à dos pour te changer sur place ? attention, je n'y connais rien et pourtant ça fait trente ans que je dois y amener quelqu'un de passionné....Bien sûr, avec mon rdv mercredi matin, je n'irais pas en cosplay là-bas. Pourquoi ? Car le temps d'aller à mon rdv, puis ensuite retourner chez moi pour me changer (ce qui prends du temps), et ensuite aller prendre le train pour les rejoindre ça prends trop de temps. Donc je risquerais d'arriver là-bas trop tard pour elles...
Donc, à défaut d'y aller en cosplay, j'irais en tenue de saison pour profiter au mieux de l'ambiance. J'aurais pu refuser, mais avec l'anniversaire de ma mère qui est proche en prime, et puis si j'y vais pas ma soeur me passera un énorme savon aussi 🤦♀️
Je sais que ça ne te consolera pas mais vous êtes un paquet dans cette situation, et crois moi, on peut être seul même entouré...J'ai eu un gros coup de blues hier, et j'ai l'impression d'être seule...
![]()
C'est une option, mais les toilettes sur place sont tellement prisées que c'est mal vu d'y rester longtemps (à cause de la file qu'il y a toujours à ce niveau là), donc le mieux c'est d'y aller directement en cosplay. Heureusement que c'est reporté au weekend, du coup je devrais pouvoir faire un cosplay, même si je ne sais pas encore lequel..Tu ne peux pas mettre tes vêtements dans un sac à dos pour te changer sur place ? attention, je n'y connais rien et pourtant ça fait trente ans que je dois y amener quelqu'un de passionné....
M'en parle pas, rien qu'à l'idée de devoir supporter ma mère une après-midi ça me gonfle déjà...Je sais que ça ne te consolera pas mais vous êtes un paquet dans cette situation, et crois moi, on peut être seul même entouré...![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏