Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 426
Demain j'arriverais en ville vers 7h05, je ferais ma petite balade, puis j'irais vers les bus pour prendre la correspondance.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 426
Pas de grande balade donc cette nuit, comme Je dois être prête tôt demain matin. En revanche je ferais surement une petite balade près de chez moi.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 426
J'espère que je pourrais voir du brouillard sur l'eau avec un ciel bien dégagé, ceci dit c'est surement rare à voir 😅

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 805
Genre
Autre
Coucou petite perle… est ce que ça va.? Mieux pour ta rage de dents? Tu as du Doliprane à prendre? Moi ça m a un peu sauvé la vie avec les médocs aujourd’hui….

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 426
Coucou petite perle… est ce que ça va.? Mieux pour ta rage de dents? Tu as du Doliprane à prendre? Moi ça m a un peu sauvé la vie avec les médocs aujourd’hui….
Coucou petite fleur,
Non malheureusement j'ai toujours autant mal à la dent et je n'ai pas d'antidouleurs à prendre, le seul truc qu'il me reste c'est un médoc pour dormir... Et toi comment vas-tu ? As-tu réussi à mieux dormir la nuit passée ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 805
Genre
Autre
Coucou petite fleur,
Non malheureusement j'ai toujours autant mal à la dent et je n'ai pas d'antidouleurs à prendre, le seul truc qu'il me reste c'est un médoc pour dormir... Et toi comment vas-tu ? As-tu réussi à mieux dormir la nuit passée ?

Je plus te laisser vivre comme ça…. Je voudrai tellement t apporter des médocs à manger des sous et te faire venir a la maison dormir sur un matelas du tonnerre de Zeus entre autre le mien mais sans moi je préfère être par terre,,,😔

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 426
Je plus te laisser vivre comme ça…. Je voudrai tellement t apporter des médocs à manger des sous et te faire venir a la maison dormir sur un matelas du tonnerre de Zeus entre autre le mien mais sans moi je préfère être par terre,,,😔
Bah tu sais la douleur c'est rien, même si ça fait un mal de chien lol, y a pire que la douleur physique...
Et puis je vais pas mourir d'une rage de dent, au pire dès que je touche j'irais chercher un médoc en pharmacie. En attendant je dois mordre sur ma chique comme on dit..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 426
Le pire, quand je me retrouve seule comme ça, c'est que je repense à ceux de ma famille qui sont déjà monté là haut et qui ne sont plus là...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 426
Ma soeur m'a conseillée de mettre du miel sur la gencive, je suis un peu dubitative, mais qui sait...
Après tout comme on dit "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs", alors autant tenter après tout je ne suis plus à ça près..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 426
Finalement, je vais quand même aller faire une petite sieste, je n'irais pas en ville demain et j'irais directement à mon rdv. Je serais surement trop fatiguée que pour aller me balader en ville.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !