- Fofocoins
- 38 426
Coucou petite fleur,Coucou petite perle… est ce que ça va.? Mieux pour ta rage de dents? Tu as du Doliprane à prendre? Moi ça m a un peu sauvé la vie avec les médocs aujourd’hui….![]()
Je plus te laisser vivre comme ça…. Je voudrai tellement t apporter des médocs à manger des sous et te faire venir a la maison dormir sur un matelas du tonnerre de Zeus entre autre le mien mais sans moi je préfère être par terre,,,😔Coucou petite fleur,
Non malheureusement j'ai toujours autant mal à la dent et je n'ai pas d'antidouleurs à prendre, le seul truc qu'il me reste c'est un médoc pour dormir... Et toi comment vas-tu ? As-tu réussi à mieux dormir la nuit passée ?
![]()
Bah tu sais la douleur c'est rien, même si ça fait un mal de chien lol, y a pire que la douleur physique...Je plus te laisser vivre comme ça…. Je voudrai tellement t apporter des médocs à manger des sous et te faire venir a la maison dormir sur un matelas du tonnerre de Zeus entre autre le mien mais sans moi je préfère être par terre,,,😔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏