Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 742
Genre
Autre
Grande balade cette nuit, au moins ça m'épuisera un peu, du moins j'espère...
J'ai beau enchainer les animes, ma tête ne cesse de ressasser les mêmes souvenirs..

Ça va aller mieux courage si tu peux prendre des séances de kiné remboursés pas loin de chez toi ça serait bien.. car les tensions du moral pèse sur le dos c est bien connu aussi..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
Coucou, ma petite perle, 🐦‍🔥
Pareil …. Je fais que de boire du bouillon Heureusement je suis contente d en avoir et les médocs parce que mon angine est pas possible à supporter avec le reste fièvre et tout en plus d une nuit chaotique à être gelee et trempée … bref je ne sais pas ce que j ai encore attrapée par dessus le marché mais ca me soule j ai besoin d une potion de rétablissement instantanée la 🥹 Dieu merci je tousse pas et je me retiens au max… j ai plein de sang dans la gorge a cause de la bactérie voilà quoi,.. bref en plus les courbatures horribles que j ai eu avant hier sont passées… ( évidemment si j avais pu aller au médecin je l aurai fait..).. donc j ai dormi trois heure.. 🐝😞.
heureusement j ai une bien bonne nouvelle du côté de mes fils.. 🌥️
Coucou petite fleur,
Effectivement quand on a mal à la gorge c'est pas facile de manger non plus.. D'autant plus que tu as du sang dedans 😰😰 Pauvre petite fleur, tu dois tellement souffrir de cette maladie.. J'aimerais tellement être à près de toi pour te faire de la bonne soupe maison, et on boirait du cacao chaud on se matant les film harry potter ou ceux de Tim Burton🥰.
Oui, pas évident de dormir quand on a mal comme ça en effet... J'espère que tu dormiras mieux cette nuit-ci 🤞

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
Ça va aller mieux courage si tu peux prendre des séances de kiné remboursés pas loin de chez toi ça serait bien.. car les tensions du moral pèse sur le dos c est bien connu aussi..
merci petite fleur, cependant c'est pas les tensions du moral qui provoque ça, 'ai eu le coccys cassé quand j'étais plus jeune, d'où les douleurs qui reviennent par temps humide 😅🥲

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
J'en ai eu des choses quand j'étais jeune, à un tel point que je pensais que je finirais par battre un record, pour finir c'est ma soeur avec son chronn qui me bat à plate couture avec ses aller-retour à l'hosto 🤣

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
Vous savez quoi les filles ?
On va faire la route du rhum tous les trois
Direction les terres sacrées , on embarque pour Leinster
Et vous serez requinquées pour au moins 20 piges, parole de Capitaine
Voir la pièce jointe 41496

Ah Capitaine si c'était possible, mais bon on n'a pas tous les moyens d'entreprendre de tels voyages..
Surtout que j'ai des obligations ici qui font que je ne peux pas partir comme ça non plus.
Et puis, qui s'occuperait de ma fille si je pars à l'aventure ? Et puis, j'ai déjà bien assez à penser comme ça..
Il faut savoir rester réaliste, si je pouvais voyager comme bon me semble j'aurais déjà fait mes valises pour aller rejoindre petite fleur et lui remonter le moral aussi..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
Déjà rien que visiter chaque région de la France ce serait pas mal, il y a une année où on devait aller visiter le château de Versaille au lycée, malheureusement je n'ai pas su y aller car j'ai eu le coccys cassé à ce moment là.
la Provence aussi doit être agréable à voir, et puis j'aimerais bien voir le Puit du Fou au moins une fois...

Mais bon, à force de rêver, le réveil va être difficile... Plus on vole haut plus la chute est brutale...

Fofocoins
235 487
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah Capitaine si c'était possible, mais bon on n'a pas tous les moyens d'entreprendre de tels voyages..
Surtout que j'ai des obligations ici qui font que je ne peux pas partir comme ça non plus.
Et puis, qui s'occuperait de ma fille si je pars à l'aventure ? Et puis, j'ai déjà bien assez à penser comme ça..
Il faut savoir rester réaliste, si je pouvais voyager comme bon me semble j'aurais déjà fait mes valises pour aller rejoindre petite fleur et lui remonter le moral aussi..
Tu sais je vais te dire un truc
Et je crois que tu vas comprendre
Je fais voyager mon pote dans sa tête toute l'année , depuis 17 ans

Mais une fois par an ce rêve devient réalité, parce que moi je bouge , je vais à son encontre
Et à force de lui donner envie , j'ai réussi à ce qu'il décoince
Super bien accueilli dans la famille
Pas de poignées de mains entre italien, mais un baiser fraternel

Alless du coup veut remettre la sauce
Il a goûté à la liberté et il en redemande
Un truc qu'il avait oublié, la prison c'est ce qu'il s'était fabriqué dans sa tête !

Fofocoins
235 487
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Déjà rien que visiter chaque région de la France ce serait pas mal, il y a une année où on devait aller visiter le château de Versaille au lycée, malheureusement je n'ai pas su y aller car j'ai eu le coccys cassé à ce moment là.
la Provence aussi doit être agréable à voir, et puis j'aimerais bien voir le Puit du Fou au moins une fois...

Mais bon, à force de rêver, le réveil va être difficile... Plus on vole haut plus la chute est brutale...

Et comment tu l'as pété hein

Maintenant je comprends mieux, après Versailles tu t'es attaquée au Louvre et PAF t'as niké les joubis de Napoléon !!

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
Tu sais je vais te dire un truc
Et je crois que tu vas comprendre
Je fais voyager mon pote dans sa tête toute l'année , depuis 17 ans

Mais une fois par an ce rêve devient réalité, parce que moi je bouge , je vais à son encontre
Et à force de lui donner envie , j'ai réussi à ce qu'il décoince
Super bien accueilli dans la famille
Pas de poignées de mains entre italien, mais un baiser fraternel

Alless du coup veut remettre la sauce
Il a goûté à la liberté et il en redemande
Un truc qu'il avait oublié, la prison c'est ce qu'il s'était fabriqué dans sa tête !
La mienne de prison est loin d'être seulement dans ma tête capitaine, j'ai des obligations qui me retiennent ici d'une part, et d'autre part j'ai des choses à réglé ici avant d'aller où que ce soit aussi.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 742
Genre
Autre
Coucou petite fleur,
Effectivement quand on a mal à la gorge c'est pas facile de manger non plus.. D'autant plus que tu as du sang dedans 😰😰 Pauvre petite fleur, tu dois tellement souffrir de cette maladie.. J'aimerais tellement être à près de toi pour te faire de la bonne soupe maison, et on boirait du cacao chaud on se matant les film harry potter ou ceux de Tim Burton🥰.
Oui, pas évident de dormir quand on a mal comme ça en effet... J'espère que tu dormiras mieux cette nuit-ci 🤞
Oh la toi je fais te faire venir sur le sud chez moi pour un moment dès que je pourrai… j espère que tu viendra si tu pouvais avec ta fille..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !