Pareil.,La mienne de prison est loin d'être seulement dans ma tête capitaine, j'ai des obligations qui me retiennent ici d'une part, et d'autre part j'ai des choses à réglé ici avant d'aller où que ce soit aussi.
Pareil.,La mienne de prison est loin d'être seulement dans ma tête capitaine, j'ai des obligations qui me retiennent ici d'une part, et d'autre part j'ai des choses à réglé ici avant d'aller où que ce soit aussi.
lol, du tout une simple chute de balançoire, petit conseil ne vous asseyez jamais en roller sur une balançoire, ça ne tiendra pas le coup...Et comment tu l'as pété hein Voir la pièce jointe 41497
Maintenant je comprends mieux, après Versailles tu t'es attaquée au Louvre et PAF t'as niké les joubis de Napoléon !!
Peut importe les prisons, du moment que l'on puisse s'évader , et on peut ...La mienne de prison est loin d'être seulement dans ma tête capitaine, j'ai des obligations qui me retiennent ici d'une part, et d'autre part j'ai des choses à réglé ici avant d'aller où que ce soit aussi.
lol, bien sûr que je viendrais petite fleur, et hors de question de la laisser sur place aussi.Oh la toi je fais te faire venir sur le sud chez moi pour un moment dès que je pourrai… j espère que tu viendra si tu pouvais avec ta fille..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏