Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
Je pensais aller au petit commerçant aujourd'hui mais changement de programme, comme ma mère a insisté pour que je les accompagne mercredi au parc animalier pour halloween, j'irais un autre jour au petit commerçant pour me reprendre du tabac. Ce sera surement demain du coup, en attendant je mords sur ma chique d'ici là.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
Bien sûr, avec mon rdv mercredi matin, je n'irais pas en cosplay là-bas. Pourquoi ? Car le temps d'aller à mon rdv, puis ensuite retourner chez moi pour me changer (ce qui prends du temps), et ensuite aller prendre le train pour les rejoindre ça prends trop de temps. Donc je risquerais d'arriver là-bas trop tard pour elles...

Donc, à défaut d'y aller en cosplay, j'irais en tenue de saison pour profiter au mieux de l'ambiance. J'aurais pu refuser, mais avec l'anniversaire de ma mère qui est proche en prime, et puis si j'y vais pas ma soeur me passera un énorme savon aussi 🤦‍♀️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
J'ai hâte de refumer pour le coup. car là, bien que je vapote, j'en peux plus...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
Pour finir je me suis faite une purée avec des oignons, et là je me fais des pâtes sauce tomates avec de l'oignon.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 362
Grande balade cette nuit, au moins ça m'épuisera un peu, du moins j'espère...
J'ai beau enchainer les animes, ma tête ne cesse de ressasser les mêmes souvenirs..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 742
Genre
Autre
Grande balade cette nuit, au moins ça m'épuisera un peu, du moins j'espère...
J'ai beau enchainer les animes, ma tête ne cesse de ressasser les mêmes souvenirs..

Coucou, ma petite perle, 🐦‍🔥
Pareil …. Je fais que de boire du bouillon Heureusement je suis contente d en avoir et les médocs parce que mon angine est pas possible à supporter avec le reste fièvre et tout en plus d une nuit chaotique à être gelee et trempée … bref je ne sais pas ce que j ai encore attrapée par dessus le marché mais ca me soule j ai besoin d une potion de rétablissement instantanée la 🥹 Dieu merci je tousse pas et je me retiens au max… j ai plein de sang dans la gorge a cause de la bactérie voilà quoi,.. bref en plus les courbatures horribles que j ai eu avant hier sont passées… ( évidemment si j avais pu aller au médecin je l aurai fait..).. donc j ai dormi trois heure.. 🐝😞.
heureusement j ai une bien bonne nouvelle du côté de mes fils.. 🌥️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !