Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 678
Genre
Autre
Moi en train de maudire les bactéries ….

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 273
Je me sens vidée d'énergie, sans nul doute à cause de toutes les crises que j'accumule ces derniers jours (je ne les notes pas toutes ici pour pas trop encombrer la discussion)...

Donc pas de balade cette nuit, même si j'aurais aimé y aller.. Mais bon, de toute façon visiblement je suis loin d'être dans ses pensées pas vrai ? 🥲💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 273
Pour ceux qui se demandent si j'ai mangé, oui j'ai mangé des pancakes 2 à la confiture de pêches, 2 au sirop de liège et en dessert 2 au coulis chocolat, j'ai aussi mangé 3 bonbons au café.

Demain je me ferais des pâtes sauce tomate avec des légumes, et j'irais surement chercher un peu de charcuterie dans le magasin sur la place près de chez moi.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 678
Genre
Autre
Je me sens vidée d'énergie, sans nul doute à cause de toutes les crises que j'accumule ces derniers jours (je ne les notes pas toutes ici pour pas trop encombrer la discussion)...

Donc pas de balade cette nuit, même si j'aurais aimé y aller.. Mais bon, de toute façon visiblement je suis loin d'être dans ses pensées pas vrai ? 🥲💔

Tu mérite tellement pas ta vie…
Et moi je voudrai tellement être guérie…….. comme toi aussi.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 273
Je crois que j'irais plutôt en ville en soirée pour la course demain, car là où je voulais aller la dernière fois il n'y avais pas beaucoup de choix, donc autant aller direct en ville au moins je suis sure d'avoir des trucs.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 273
Mais c'est pas pour autant que je ferais un pas vers lui, pas après ce qu'il a fait...
En plus, à chaque fois que j'essaie d'aller vers lui, il disparaît de nouveau.. Alors forcément ça ne me donne pas envie d'essayer de si tôt..

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 273
Tantôt j'ai eu l'impression d'être surveillée, mais si c'est eux à quoi ça rime de faire ça ?
Surtout si il ne dit rien, j'en vois pas l'intérêt..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !