Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 857
Je viens d'avoir une grosse crise à table devant eux, et la seule réaction qu'il y a eu c'est un "ça c'est car tu vapotes"... Très sympa...
Là je suis allongée et complètement épuisée dans le divan.

Ils sont en train de planifier les journées pour les vacances de fin d'années...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 177
Genre
Autre
Je viens d'avoir une grosse crise à table devant eux, et la seule réaction qu'il y a eu c'est un "ça c'est car tu vapotes"... Très sympa...
Là je suis allongée et complètement épuisée dans le divan.

Ils sont en train de planifier les journées pour les vacances de fin d'années...
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 177
Genre
Autre
Juste… ben oui c est de base la cigarette mais après il faut bien essayer de s arrêter et ta stratégie comme tant d autre c est le vapotage,,. Donc mdr eux,, j espère que tu en sera débarrassée de la fumée et tout un jour.
heureusement que tu as ton traitement.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 177
Genre
Autre
Je trouve que ça passe moyen de planifier des vacances quand ta fille ou ta nièce est dans une telle situation en général.,,

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 857
Rentrée.

La crise s'est arrêtée vers 18h, bien sûr à part ma soeur ma soeur qui me supportait, ma tante s'est contentée d'un "ce doit être une crise d'angoisse ton souffle n'était pas si terrible". Alors qu'elle est arrivée au moment où ma respiration se calmait, et n'a donc pas entendue comment je respirait contrairement à mon frère qui était assis à côté de moi et qui a flippé, prévenant ma mère et ma soeur qui sont arrivées pour me voir respirer bruyamment...

Après cela le restant de la soirée s'est passé sans encombre heureusement, et une fois rentrée j'ai posé mes affaires et me suis changée pour aller fumer. Mais j'étais encore essoufflée tandis que je fumais, je pense que je vais terminer le restant de mon tabac aujourd'hui et après je passerais à la cigarette électronique, jusque fin du mois.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 857
Juste… ben oui c est de base la cigarette mais après il faut bien essayer de s arrêter et ta stratégie comme tant d autre c est le vapotage,,. Donc mdr eux,, j espère que tu en sera débarrassée de la fumée et tout un jour.
heureusement que tu as ton traitement.
oui, bien que dans l'immédiat j'ai encore besoin de la cigarette pour tenir le coup moralement..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 857
Je trouve que ça passe moyen de planifier des vacances quand ta fille ou ta nièce est dans une telle situation en général.,,
Oui, je me suis sentie mal, ma tante a quand même pris ma tension mais elle était bonne..
Elle l'a prise alors que ma respiration était encore relativement calme, un peu avant que le vrai "soucis" n'apparaisse..
Mais c'est sûr que ça m'a fait d'être ainsi minimiser alors que je ne me sentais pas bien du tout..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 857
Bref, comme je m'y attendais c'était une journée loin d'être des plus agréable..
Heureusement qu'il y a eu des moments de détende chez ma tante avant et après ma crise, sinon la journée aurait été vraiment infernale.. Et chez mes parents c'était encore relax aussi pour un coup.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 857
Ceci dit, je me sens une fois de plus incomprise dans ma propre famille et j'ai encore ce sentiment de passer en dernière comparé à leurs projets..

Rien que les entendre parler des fêtes de fin d'années, tout ce que j'avais en tête c'était "ne craque pas et retient toi même si tu as juste envie de crier que tu ne veux pas y aller", car au fond ces fêtes je préférais vraiment les passer avec lui. Même si, ça semble compliqué dans la situation actuelle... 😞

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 857
Quant à mon père et ma grand-mère, ils vont bien.
Mon père doit passer une sorte de tube en pointe dans sa gorge pour faire son auto dilatation, ça m'a fait mal au coeur de savoir qu'il devait endurer ça, cependant il mange mieux et c'est déjà un bon début.

Et quand je suis revenue à table après ma crise, je voyais bien dans leurs yeux qu'ils s'inquiétaient pour moi, d'ailleurs ma grand-mère m'a demandé à plusieurs reprises si ça allait. Cependant, ils auraient été incapable de faire plus même si ils l'auraient sans nul doute voulu..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 857
Là je me repose un peu avant de ressortir fumer, j'ai remis le radiateur en route en rentrant. J'ai eu un coup de froid suite à ma crise, et bien que j'avais réussi à me réchauffer un peu chez ma tante, là j'attrape de nouveau froid. Donc je vais mettre une couche en plus sur moi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !