- Fofocoins
- 37 857
Je viens d'avoir une grosse crise à table devant eux, et la seule réaction qu'il y a eu c'est un "ça c'est car tu vapotes"... Très sympa...
Là je suis allongée et complètement épuisée dans le divan.
Ils sont en train de planifier les journées pour les vacances de fin d'années...
Oui, tu as bien lu, ils avaient cependant déjà commencé cela avant que la crise ne se déclare.
oui, bien que dans l'immédiat j'ai encore besoin de la cigarette pour tenir le coup moralement..Juste… ben oui c est de base la cigarette mais après il faut bien essayer de s arrêter et ta stratégie comme tant d autre c est le vapotage,,. Donc mdr eux,, j espère que tu en sera débarrassée de la fumée et tout un jour.
heureusement que tu as ton traitement.
Oui, je me suis sentie mal, ma tante a quand même pris ma tension mais elle était bonne..Je trouve que ça passe moyen de planifier des vacances quand ta fille ou ta nièce est dans une telle situation en général.,,
Oui, moi aussi elle avait bonne mine malgré les bleus qu'elle a encore de son petit séjour sur place.Et je suis contente que ta sœur soit sortie. 🦋
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏