Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Messages
2 536
Fofocoins
37 752
J'irais fumer à 58 et ensuite je commencerais à me maquiller.

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 536
Fofocoins
37 752
Rentrée..
Pas là.
Me suis faite traitée de p*te et de s****pe, surement par des personnes qui ont trop bu quasiment tout le long du chemin retour.
Moral à zéro, je vais fumer puis j'irais me coucher...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 536
Fofocoins
37 752
Je me dit qu'au moins hier il était au chaud et non dans la froid de la nuit. Du moins j'espère que c'était le cas..

Pas de balade aujourd'hui vu l'heure qu'il est déjà, et en plus je dois me coucher tôt pour me lever tôt demain matin.

Demain matin j'irais sûrement faire une balade en ville avant d'aller rejoindre mes parents chez eux. J'arriverais en ville à 9h30 si pas de retard du bus.
 
Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 536
Fofocoins
37 752
Pour en revenir à hier, j'étais pas dans le meilleur état d'esprit en revenant du boulevard..
J'étais déjà en colère contre moi-même d'avoir cru qu'il serait là...

En plus il y avait un mec devant moi, du coup je ne devais pas marcher trop vite (alors que tout ce que je voulais c'était de vite rentrer chez moi, ce qui m'a agacée), et ensuite j'ai commencé à entendre qu'on me traitait de p*te et de sal*pe dans mon dos. ça m'a encore plus mis la rage, de ce que j'entendais c'était la voix d'un homme et d'une femme. Et par moments l'homme disait "retourne toi", mais sérieusement quelle femme seule dans la rue de nuit, se fessant traiter de p*te et sal*pe se retournerais ? Personne, le mieux c'est de tracer au plus vite. Et le pire c'est qu'ils m'ont suivi jusqu'à la station essence..
Je n'ai trouvé le calme qu'une fois arrivée en haut du pont. je m'y suis posée quelques secondes, puis j'ai remarqué des gens plus loin qui m'observaient près des rails, donc j'ai repris ma route..
Et quand je suis ressortie fumer j'ai entendu de nouveau les mêmes voix dehors, entre eux qui parlaient fort d'un côté et la musique à fond de l'autre côté, j'ai attrapé mal à la tête du coup j'en ai fumé qu'une seule.

Je vous jure, hier c'était pas ma soirée...

Mais bon, aujourd'hui repos et demain balade en ville, en espérant si je le vois seul, que j'arrive à sortir plus d'un mot de vocabulaire 🥲
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !