Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 964
Genre
Autre
J'adore, elle est magnifique 🥰🥰🥰

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 964
Genre
Autre
Il est encore tôt et pourtant il y a déjà beaucoup de monde en route, ça promet en ville ce soir...
J'espère qu'il ne lui arrivera rien, j'ai entendu qu'un corps a été découpé en morceaux dans la région début de semaine, entre ça et ce qu'il s'est passé il n'y a pas longtemps à la gare je suis loin d'être rassurée 😥..
Heureusement que je l'ai vu en forme ces deux derniers jours, j'étais contente de voir qu'il allait bien☺️
Heu,,, sérieusement? Oh bon sang,, la criminalité on est pas près d en voir la fin… quel drame de finir ainsi.. vraiment déjà que chez nous, j attend le procès de la meurtrière de Lola… je m en remettrai pas je pense

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 769
Heu,,, sérieusement? Oh bon sang,, la criminalité on est pas près d en voir la fin… quel drame de finir ainsi.. vraiment déjà que chez nous, j attend le procès de la meurtrière de Lola… je m en remettrai pas je pense
Malheureusement oui, je l'ai appris en allant chercher du tabac.. Et d'après les dire il fallait y aller pour y arriver..
C'est atroce de connaître une fin aussi tragique..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 769
l innocence et le bien déferont ils le mal un jour..?
perso,… je sens toujours comme un agneau. Et je veux pas devenir un loup jamais de la vie.
Hélas les crimes ainsi existerons toujours...
Je vois ce que tu veux dire, ceci dit je pense que dans certaines circonstances bien particulières on peut devenir le loup par exemple pour protéger une autre personne qu'on connait. Bien sûr cela reste un exemple d'un cas extrême 😅

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 964
Genre
Autre
Hélas les crimes ainsi existerons toujours...
Je vois ce que tu veux dire, ceci dit je pense que dans certaines circonstances bien particulières on peut devenir le loup par exemple pour protéger une autre personne qu'on connait. Bien sûr cela reste un exemple d'un cas extrême 😅

Ah oui pas mal je vois c que tu veut dire… une bonne personne peut être amené dans sa vie, comme dit notre cher Hercule P., à faire de vilaines choses.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 769
Sur ce revenons à des notes plus joyeuses, j'en reviens toujours pas qu'hier j'ai réussi à osé essayer de lui parler 🙈 Je devais surement faire une drôle de tête à ce moment là par contre 😅🙈

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !