J'adore, elle est magnifique 🥰🥰🥰

J'adore, elle est magnifique 🥰🥰🥰
Heu,,, sérieusement? Oh bon sang,, la criminalité on est pas près d en voir la fin… quel drame de finir ainsi.. vraiment déjà que chez nous, j attend le procès de la meurtrière de Lola… je m en remettrai pas je penseIl est encore tôt et pourtant il y a déjà beaucoup de monde en route, ça promet en ville ce soir...
J'espère qu'il ne lui arrivera rien, j'ai entendu qu'un corps a été découpé en morceaux dans la région début de semaine, entre ça et ce qu'il s'est passé il n'y a pas longtemps à la gare je suis loin d'être rassurée 😥..
Heureusement que je l'ai vu en forme ces deux derniers jours, j'étais contente de voir qu'il allait bien☺️
Malheureusement oui, je l'ai appris en allant chercher du tabac.. Et d'après les dire il fallait y aller pour y arriver..Heu,,, sérieusement? Oh bon sang,, la criminalité on est pas près d en voir la fin… quel drame de finir ainsi.. vraiment déjà que chez nous, j attend le procès de la meurtrière de Lola… je m en remettrai pas je pense
Hélas les crimes ainsi existerons toujours...l innocence et le bien déferont ils le mal un jour..?![]()
perso,… je sens toujours comme un agneau. Et je veux pas devenir un loup jamais de la vie.
Ah oui pas mal je vois c que tu veut dire… une bonne personne peut être amené dans sa vie, comme dit notre cher Hercule P., à faire de vilaines choses.Hélas les crimes ainsi existerons toujours...
Je vois ce que tu veux dire, ceci dit je pense que dans certaines circonstances bien particulières on peut devenir le loup par exemple pour protéger une autre personne qu'on connait. Bien sûr cela reste un exemple d'un cas extrême 😅
![]()
Pour par exemple oui, devoir protéger une personne qu il aime D un autre bien pire qu un loup alors..Ah oui pas mal je vois c que tu veut dire… une bonne personne peut être amené dans sa vie, comme dit notre cher Hercule P., à faire de vilaines choses.
Oui, le tout est de savoir se contenir et de faire ce qui doit être fait si et vraiment si il n'y a pas d'autre moyen..Ah oui pas mal je vois c que tu veut dire… une bonne personne peut être amené dans sa vie, comme dit notre cher Hercule P., à faire de vilaines choses.
oui c'est ça...Pour par exemple oui, devoir protéger une personne qu il aime D un autre bien pire qu un loup alors..
Oui, le tout est de savoir se contenir et de faire ce qui doit être fait si et vraiment si il n'y a pas d'autre moyen..
Belle référence.
Hehe 🦋😎🥳![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏