Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 694
Moi je l adore aussi mais je préfère souvenirs de marnie et kiki la petite sorcière. Mon préféré c est le royaume des chats 🌞
oui, j'adore aussi les souvenirs de Marnie et kiki la petite sorcière est trop mimi aussi. Par contre j'ai essayé de regarder le royaume des chats mais j'y arrive pas, je n'accroche pas 😅

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 694
Ah,,, c est l amour
oui, avec un grand A

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 694
bravo tu es forte…. Je me demande si j aurai su y faire avec le mien s il avait été là….je ne pense pas donc, tu es plus courageuse que moi
Je crois que tu ne l'aurais pas lâché des yeux le tiens non plus, et surtout l'amour ça nous rend plus fort qu'on ne le pense. Au moins j'ai essayé de parlé même si le résultat est loin d'être là 😅

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 694
Je verrais demain comment je serais, si je suis en forme j'irais peut-être de nouveau en ville à cette heure là pour faire cette balade. Mais bon comme ça fait 2 jours que je marche bien on sait jamais...🥲

Je vous dirais quoi demain.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !