Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 571
Tiens, regarde ce que j ai trouvé ! Est-ce que tu trouve ça beau comme moi? c est une idee trop créative comme les boules de fêtes d Halloween y en a sur Amazon elles sont trop chouettes 😍

Ah j'ai déjà vu passer ça sur les réseaux mais j'ai jamais su où elle trouvais les fournitures. Oui, c'est une idée sympa et originale pour Halloween 🥰

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 571
OMG, dimanche journée chez ma tante pour plusieurs anniversaires qu'on va fêter en même temps...
Rien que l'idée de devoir supporter des remarques me donne envie de gerber..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 571
J'ai hâte de revoir mon père et ma soeur, surtout avec ce qui s'est passé début de semaine, ceci dit ça reste un jour en moins pour me balader, et encore c'est car j'ai refusé d'aller dormir la veille sinon ça fessait 2 jours...

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
merci mais non merci...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 571
Je dois manquer à mon père car ma mère a laisser sous entendre que ça fessait longtemps.
Je suis restée calme et n'ai rien redit, car après tout comment pourrais-je dire "ben en même temps j'ai pas trop envie de te voir" alors qu'on doit y aller dimanche...?

Bref, une fois de plus je tire sur la corde.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !