Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Messages
2 432
Fofocoins
37 571
Nouveau poème en attente d'approbation "Les mots qui redonnent l'espoir", l'autre site étant en maintenance je ne sais pas encore l'y poster pour l'instant.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 726
Fofocoins
10 561
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'aurais surement du mal à m'endormir, j'ai hâte et en même je redoute demain, sera-t-il là ? Et si oui, que se passera-t-il ? Je dois essayer, même si ça me stress.
Je ne sais pas comment s'est passée ta nuit mais honnêtement j'aurais mieux fait de rester debout 😂 si j'ai dormis 2 heures c'est déjà le bout du monde 🤣
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 432
Fofocoins
37 571
Je suis déjà nerveuse pour tantôt


Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 432
Fofocoins
37 571
La douleur était déjà présente dans le bus de l'aller qui était bondé, j'ai même eu du mal à respirer sur la fin.. J'étais donc heureuse d'en sortir, ceci dit plus j'avançais dans la ville, plus je perdais espoir de le voir à mesure que ma balade s'achevait.

Heureusement je l'ai vu, il était là où il a l'habitude de trainer avec ses amis et il me tournait le dos, Il portait sa veste et son bonnet habituel, avec ses cheveux qui volaient un peu au vent. Au début je me suis dit "j'y vais", et puis j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de monde autour de lui donc je n'ai pas osé..
Je suis passée un peu devant lui, mais j'ignore si il m'a vue...

Je me déteste par moments, j'aimerais avoir plus de courage parfois... ceci dit être entourée de pleins de gens comme ça me rappelle de mauvais souvenirs.. ça m'a fait mal de partir ainsi sans rien dire, et tandis que je partais la douleur a commencée à me relancée..

Là je viens de rentrer, je vais seulement prendre mon traitement.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 432
Fofocoins
37 571
Entre les mauvais souvenirs et ma timidité, ce n'est déjà pas facile d'aller vers lui en temps normal quand il est seul, alors là c'était beaucoup trop intimidant pour moi..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 432
Fofocoins
37 571
Heureusement que j'avais pris le traitement que je dois prendre deux fois par jour avant d'y aller aussi, sinon je ne sais pas dans quel état j'aurais été non plus..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 432
Fofocoins
37 571
à 17h30 j'irais chez le petit commerçant j'ai un colis à récupérer, des vêtements (dont une nouvelle veste en cuir) et deux sac pour changer un peu.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !