- Fofocoins
- 37 553
Je ne sais pas comment s'est passée ta nuit mais honnêtement j'aurais mieux fait de rester debout 😂 si j'ai dormis 2 heures c'est déjà le bout du monde 🤣J'aurais surement du mal à m'endormir, j'ai hâte et en même je redoute demain, sera-t-il là ? Et si oui, que se passera-t-il ? Je dois essayer, même si ça me stress.
Tu dois être chez ton petit commerçant, si sa machine ne fonctionne pas tape tous le monde ça te fera du bienà 9h30 j'irais chez le petit commerçant, en espérant que le problème de la machine soit réglé.
Nuit blanche pour moi lolJe ne sais pas comment s'est passée ta nuit mais honnêtement j'aurais mieux fait de rester debout 😂 si j'ai dormis 2 heures c'est déjà le bout du monde 🤣
Non ça va il avait une autre méthode en attendant.Tu dois être chez ton petit commerçant, si sa machine ne fonctionne pas tape tous le monde ça te fera du bien![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏