Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Messages
2 317
Fofocoins
37 250
Rentrée,

J'étais déjà essoufflée en arrivant au parc, cependant je n'ai pas su prendre le traitement de suite à cause de personnes qui rentraient chez elles, et bien sûr elles ont pris leur temps. Ddu coup j'ai du lutter un peu contre la douleur qui était présente avant d'enfin prendre un spitch du traitement, un seul car alors que je prenais la première je me suis rendue compte qu'ils étaient encore là..

En commençant à remonter du boulevard j'ai croisé deux jeunes femmes, et un peu plus loin j'ai entendu un homme crié "elle s'en fou, elle s'en fou pendant que moi je t'aime" tout en tambourinant sur la voiture , c'était surement adressé à l'une d'elle j'imagine. Un peu après ils sont partis en trombe.

Pendant ce temps j'avançais en essayant de ne pas montrer que la douleur était là, car une seule prise ne suffit pas à la calmer..

Quand j'ai entendu ces mots ça m'a fait mal, car je me suis dit "c'est pas moi qui risque d'entendre à nouveau ça..", du coup les larmes ont commencé à venir après que j'ai pris mon traitement une deuxième fois un peu avant la pharmacie.

La remontée du pont était pénible aussi, pour finir j'ai un peu craquée pendant que je m'y posais..

Et là je craque vraiment..

Je ressortirais fumer à 58.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 317
Fofocoins
37 250
La journée continue comme elle a commencé, mal..

Je devais me reprendre du tabac donc je suis passée chez le petit commerçant, manque de chance la machine pour payer par carte est en panne, donc je me suis dit tanpis je vais chercher des sous et je reviens. Sauf que la machine pour retirer des sous ne fonctionne pas car l'écran bug, j'ai eu beau appuyer sur l'écran rien ne fonctionnait..

Du coup je suis rentrée épuisée et les mains vide, j'irais donc me chercher du tabac plus tard, là je me repose un peu.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 317
Fofocoins
37 250
Du coup, j'irais à 13h à la station essence pour du tabac, c'est le plus proche pour en avoir. En plus il n'y a presque pas de bus le dimanche et tout est fermé en ville et qui plus est je me vois mal revenir à pied de mons avec mon état de fatigue actuelle..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 317
Fofocoins
37 250
Rentrée, j'ai pu avoir du tabac donc je suis tranquille jusqu'à la prochaine fois. En espérant que d'ici là le problème soit réglé.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 317
Fofocoins
37 250
J'ai lancé la cuisson de la soupe à l'oignon avant d'aller fumer.
Je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression que je vais finir par m'endormir, pas de balade cette nuit, j'irais surement me coucher plus tôt que d'habitude.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
2 317
Fofocoins
37 250
Quand je dis que c'est pas ma journée, le mixer a lâché pendant que je mixais la soupe, résultat une soupe avec encore pleins de morceaux d'oignons..
Rien ne va aujourd'hui, j'aurais mieux fait d'aller me coucher après avoir été prendre du tabac.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !