Rentrée,
J'étais déjà essoufflée en arrivant au parc, cependant je n'ai pas su prendre le traitement de suite à cause de personnes qui rentraient chez elles, et bien sûr elles ont pris leur temps. Ddu coup j'ai du lutter un peu contre la douleur qui était présente avant d'enfin prendre un spitch du traitement, un seul car alors que je prenais la première je me suis rendue compte qu'ils étaient encore là..
En commençant à remonter du boulevard j'ai croisé deux jeunes femmes, et un peu plus loin j'ai entendu un homme crié "elle s'en fou, elle s'en fou pendant que moi je t'aime" tout en tambourinant sur la voiture , c'était surement adressé à l'une d'elle j'imagine. Un peu après ils sont partis en trombe.
Pendant ce temps j'avançais en essayant de ne pas montrer que la douleur était là, car une seule prise ne suffit pas à la calmer..
Quand j'ai entendu ces mots ça m'a fait mal, car je me suis dit "c'est pas moi qui risque d'entendre à nouveau ça..", du coup les larmes ont commencé à venir après que j'ai pris mon traitement une deuxième fois un peu avant la pharmacie.
La remontée du pont était pénible aussi, pour finir j'ai un peu craquée pendant que je m'y posais..
Et là je craque vraiment..
Je ressortirais fumer à 58.