Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 361
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En effet c'est inimaginable... Parfois j'en viens même à penser que je dois être trop moche que pour avoir droit au bonheur... Mon estime de moi n'était déjà pas très grand, mais alors maintenant elle est aussi basse que ma confiance en moi.

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
Tiens le coup, un chagrin d’amour est une blessure que seule les gens qui l’on vécu peuvent dire à quel point ça fait mal, j’avais essayé de prévenir mon fils car c’était une de mes hantises en tant que papa…. Mais après la pluie vient le beau temps (phrase de m*rde :ROFLMAO:)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 361
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je bouillais d’envie de me lever pour aller bosser sur l’ordinateur mais j’ai réussi à me contenir et tant mieux car j’ai bien avancé ce matin. Comme quoi on peut apprendre à tout âge :ROFLMAO:

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 163
Je sais et je me trouve inutile à essayer de te faire comprendre qu’il ne le faut pas tout en sachant que tu peux avoir raison…. C’est dans l’état général que tu te trouves qui est dommage…
disons que si il y avait un trou sans fond, je dirais que j'aurais quand même réussi à atteindre le fond du fond du fond 🥲🥲

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 361
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Comme tu l’écris j’ai l’impression que tu as déjà tout essayé et il n’y a que toi qui pourra prendre la decision d’arrêter cette attente et de continuer ta vie…..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !