Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 092
C'est en grande partie pour ça que je dors beaucoup, car sinon j'en ai en journée en plus du soir...
Et forcément ça me déprime car avec les douleurs je n'ose pas sortir de peur de faire un malaise en me baladant, alors que pourtant je n'aime pas rester enfermer chez moi, je suis plus du genre à faire de longues marches.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 299
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ma.maitresse est vraiment une maitresse de CM1 CM2 et je l’ai toujours appelé comme ça même avant qu’elle soit réellement maitresse. On se connaît depuis nos 16 ans et comme c’est ma meilleure amie elle connaît aussi et s’entend très bien avec ma chérie :ROFLMAO: et avant de partir ce soir j’ai dis à ma chérie : tu embrasses ma maitresse de ma part :ROFLMAO:

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 256
Genre
Autre
Ma.maitresse est vraiment une maitresse de CM1 CM2 et je l’ai toujours appelé comme ça même avant qu’elle soit réellement maitresse. On se connaît depuis nos 16 ans et comme c’est ma meilleure amie elle connaît aussi et s’entend très bien avec ma chérie :ROFLMAO: et avant de partir ce soir j’ai dis à ma chérie : tu embrasses ma maitresse de ma part :ROFLMAO:
C est pour ça que je trouvais cela curieux. Ah ouf tu me rassure. 😅

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 299
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je te souhaite une bonne nuit, je décroche des écrans et madame vient de rentrer et de m’engueuler puisque je suis encore à faire la navette entre la chambre et le bureau :ROFLMAO: en gros si je ne dors pas je suis moins cool que la normale donc on va pas prendre de risques…. Je serai plus cool quand mon ordinateur fonctionnera….

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 256
Genre
Autre
Je te souhaite une bonne nuit, je décroche des écrans et madame vient de rentrer et de m’engueuler puisque je suis encore à faire la navette entre la chambre et le bureau :ROFLMAO: en gros si je ne dors pas je suis moins cool que la normale donc on va pas prendre de risques…. Je serai plus cool quand mon ordinateur fonctionnera….
On le comprend pas de soucis , bonne nuit 😴🌙

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 092
Pas de soucis, encore courage pour l'ordinateur, bonne nuit.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 092
Et demain j'irais en ville de la journée pour les piles, je sais pas encore à quelle heure ça va dépendre de quand je serais levée. Mais surement dans l'après-midi/début de soirée.

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !