Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Est-ce que je viens seulement de me lever ? oui.. Et demain shopping du matin avec ma mère, ma tante et ma soeur avant d'aller voir un film toutes ensemble autant vous dire que ça remonte à un bail..

G
Graindefolie
Anonyme
Pas tant que ça.. Ma mère va encore faire semblant de s'intéresser à moi, alors que c'est totalement faux.. Et honnêtement, j'ai pas la tête à faire tout ça.. Mais bon, si je ne le fais pas ils vont se poser des questions, et il vaut mieux pas que j'explose..

G
Graindefolie
Anonyme
J'ai vu un joli rat qui a rejoint l'autre côté de la rue pendant que je vapotais devant chez moi. Il était tout mimi avec ses poils bruns et gris. Par contre à un moment donné j'ai été perturbée par des grands phares qui m'ont fait le perdre de vue. Je vous dit pas la joie..

G
Graindefolie
Anonyme
Dernière sortie à 58, puis j'irais me coucher, je commence à fatiguer. Et en plus je dois me lever tôt demain..

Y
((:YPPAH
Anonyme
Pas tant que ça.. Ma mère va encore faire semblant de s'intéresser à moi, alors que c'est totalement faux.. Et honnêtement, j'ai pas la tête à faire tout ça.. Mais bon, si je ne le fais pas ils vont se poser des questions, et il vaut mieux pas que j'explose..
Ah ok force😅
J'espère que ça c'est bien passé

N
Ninor ..
Anonyme
J'ai vu un joli rat qui a rejoint l'autre côté de la rue pendant que je vapotais devant chez moi. Il était tout mimi avec ses poils bruns et gris. Par contre à un moment donné j'ai été perturbée par des grands phares qui m'ont fait le perdre de vue. Je vous dit pas la joie..

J'ai Vu Un Rat ..

Aplati Sur la Route ..

Lui Aussi a du être ébloui Par des Phares ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !