Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
Toi tu te fais toujours plaisirs à agresser et rabaisser les autres je pense, je pense que tu envenimes les discussions et tu ne supporte pas qu'on aille contre ton sens, c'est ce que je pense
À se voit tellement que c est toi cielbleu n empêche, ta pris le mail de qui pour pouvoir revenir ici? Tu supporte pas l échec toi même si c est ton caractère indécent qui est en cause.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
Toi tu te fais toujours plaisirs à agresser et rabaisser les autres je pense, je pense que tu envenimes les discussions et tu ne supporte pas qu'on aille contre ton sens, c'est ce que je pense
tiens c'est drôle j'ignorais que tu pouvais parler aussi bien de toi, car c'est exactement ce que tu fais et tu dis que c'est les autres qui le font !!!!

pathétique !!!!!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
t'sais quoi, je vais continuer juste pour te casser les c que tu n'as jamais eu
Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
oh toi maintenant je sais ce que je pense de toi !!!! Depuis le départ tu es venue me les briser !!!
Tu as quel âge? Pk c est tjrs toi la victime? Tu es sur d être majeur? Moi j aime bien te répondre évidemment, tu Es utile tu me rebooste donne un coup de fouet à chaque fois même si à la longue ça marche plus bien sur…

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
surement car tu es stup*** pour comprendre quoi que ce soit, doublé d'une andou**** buté qui reste sur ses positions sans te mettre à la place des autres et je me retiens en restant encore relativement polie, car ton égo ne saurais le supporter CB
N'importe quoi !! Ciel bleu à eu raison de ce barrer de ce forum malsain et vous l'avez trahi !

💀
💀 Mordicus
Anonyme
Quel faux cul !!!!
Venant de Ciel bleu ! C'est une référence dans le domaine... que plus personne ne réponde à Pirene et à Ciel bleu et tout est réglé... vous avez pas encore compris leur manège... ciel bleu qui à fait bannir tout le monde, la dernière c'était Coraline...
Certains ont vu ce qui sait passé, mais personne n'a rien dit...