Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
Mmmh je croyais que….

Lavandière vous avez liké ce commentaire, et vous liké aussi le commentaire qui dit que grain de folie n’a que le forum ?? A moins que…?

Avec une aide comme celle là elle ira loin…
Bon je lui repropose de consulter, même les gens sans problème le font , il n’y a pas de mal à sa et on a une vraie équipe de professionnels prête à écouter et trouver des solutions.
Et croyez vous que nous soyons assez naïfs et aveugles au point de ne pas lui avoir proposé ? Moi je l ai rarement fait en public pour qu elle ne se sente pas regardée de partout à l évocation de ce thème. N avez vous aucun tact? La preuve que non.
et je vous signale, qu on ne peut forcer quelqu un a consulter.
merci

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
J’ai ironisé à propos du fait que c’était un vlog, mais s’en était peut-être un finalement ? Bref, moi j’ai posé mes questions, des questions simples. Retournées en de simples attaques…si c’est comme ça que ça fini c’est peut-être que je n’avais pas tort….
Oui ben probablement mais personne accepte que l'on dise la vérité ici et quand on attaque un sujet sensible, ces Gremlins montrent les crocs !!!

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
Oui ben probablement mais personne accepte que l'on dise la vérité ici et quand on attaque un sujet sensible, ces Gremlins montrent les crocs !!!
surement car tu es stup*** pour comprendre quoi que ce soit, doublé d'une andou**** buté qui reste sur ses positions sans te mettre à la place des autres et je me retiens en restant encore relativement polie, car ton égo ne saurais le supporter CB

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
On sait qu’elle va pas bien et on laisse pas faire.. lui envoyer des messages pour parler avec elle ne veut pas dire laisser faire!!
Mais un forum n'est pas un journal intime, même, ici c'est pire qu'un journal intime car elle tourne en boucle depuis je ne sais combien de page !!! Quand même 3 posts, je crois bien qu'elle veut se compliquer la vie si c'est le cas !!

Baptistedu13
Ultra actif
Fofocoins
594
Genre
Homme
Puisque visiblement mes discussions ennuient plus d'un et que l'on me traite limite de folle, je ne posterais plus. Je n'ai pas fait ces discussions pour être traitée de la sorte, les amis on discuteras en pv, sur ce fin de la discussion.
Tu aurais du le faire plus tôt, !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
Ça se voit que tu as bien des œillères. Qu est ce que je viens de dire au dessus de tes premiers posts là?
breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
Tu aurais du le faire plus tôt, !
Arrête ça le cielfade j en ai plus que ras le bol que tu foute tout en l air à chaque fois que y’a un truc qui t emmerde. Et que tu le soit ou pas t a aucun droit de t emporter tjrs sur elle. Aucune notion du mot empathie, que ce soit toi ou madame Pirène apparemment.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
Mais un forum n'est pas un journal intime, même, ici c'est pire qu'un journal intime car elle tourne en boucle depuis je ne sais combien de page !!! Quand même 3 posts, je crois bien qu'elle veut se compliquer la vie si c'est le cas !!
Mais juste lache la! On dirait que c est son existence qui t emmerde. Mais honnêtement’ va ailleurs si tu n est pas capable de patience et de tolérance surtout.