Bonsoir. On revient sur le sujet initial s'il vous plaît, merci!
Désolé ..
Tt le Monde se fait Plaisir ..
(Alors pourquoi pas moi aussi) ..
Bonsoir. On revient sur le sujet initial s'il vous plaît, merci!
Et croyez vous que nous soyons assez naïfs et aveugles au point de ne pas lui avoir proposé ? Moi je l ai rarement fait en public pour qu elle ne se sente pas regardée de partout à l évocation de ce thème. N avez vous aucun tact? La preuve que non.Mmmh je croyais que….
Lavandière vous avez liké ce commentaire, et vous liké aussi le commentaire qui dit que grain de folie n’a que le forum ?? A moins que…?
Avec une aide comme celle là elle ira loin…
Bon je lui repropose de consulter, même les gens sans problème le font , il n’y a pas de mal à sa et on a une vraie équipe de professionnels prête à écouter et trouver des solutions.
Oui ben probablement mais personne accepte que l'on dise la vérité ici et quand on attaque un sujet sensible, ces Gremlins montrent les crocs !!!J’ai ironisé à propos du fait que c’était un vlog, mais s’en était peut-être un finalement ? Bref, moi j’ai posé mes questions, des questions simples. Retournées en de simples attaques…si c’est comme ça que ça fini c’est peut-être que je n’avais pas tort….
Pardon ??? Nous on a jamais cherché personne, on constate c'est tout !C’est clair.. on l’a cherché tout le temps alors qu’elle n’embête personne
surement car tu es stup*** pour comprendre quoi que ce soit, doublé d'une andou**** buté qui reste sur ses positions sans te mettre à la place des autres et je me retiens en restant encore relativement polie, car ton égo ne saurais le supporter CBOui ben probablement mais personne accepte que l'on dise la vérité ici et quand on attaque un sujet sensible, ces Gremlins montrent les crocs !!!
oh lala la finte à deux balles, tu cherches toujours des noises à tout le monde c'est pour ça que tu es bann à chaque fois !!!!!Pardon ??? Nous on a jamais cherché personne, on constate c'est tout !
Mais un forum n'est pas un journal intime, même, ici c'est pire qu'un journal intime car elle tourne en boucle depuis je ne sais combien de page !!! Quand même 3 posts, je crois bien qu'elle veut se compliquer la vie si c'est le cas !!On sait qu’elle va pas bien et on laisse pas faire.. lui envoyer des messages pour parler avec elle ne veut pas dire laisser faire!!
Ca sert à rien de répondre à ça, tu trouves toujours un ennemi chez toi !!Je Vois tt les Délire ..
Même le Tiens ..![]()
Tu aurais du le faire plus tôt, !Puisque visiblement mes discussions ennuient plus d'un et que l'on me traite limite de folle, je ne posterais plus. Je n'ai pas fait ces discussions pour être traitée de la sorte, les amis on discuteras en pv, sur ce fin de la discussion.
Ça se voit que tu as bien des œillères. Qu est ce que je viens de dire au dessus de tes premiers posts là?Oui ben probablement mais personne accepte que l'on dise la vérité ici et quand on attaque un sujet sensible, ces Gremlins montrent les crocs !!!
Vous l'avez cherché et toi aussi en même temps ! lollVoilà, maintenant ça fiche mal à l'aise, je ne sais même plus quoi dire !
Arrête ça le cielfade j en ai plus que ras le bol que tu foute tout en l air à chaque fois que y’a un truc qui t emmerde. Et que tu le soit ou pas t a aucun droit de t emporter tjrs sur elle. Aucune notion du mot empathie, que ce soit toi ou madame Pirène apparemment.Tu aurais du le faire plus tôt, !
t'sais quoi, je vais continuer juste pour te casser les c que tu n'as jamais euTu aurais du le faire plus tôt, !
Toi tu te fais toujours plaisirs à agresser et rabaisser les autres je pense, je pense que tu envenimes les discussions et tu ne supporte pas qu'on aille contre ton sens, c'est ce que je penseDésolé ..
Tt le Monde se fait Plaisir ..
(Alors pourquoi pas moi aussi) ..
Mais juste lache la! On dirait que c est son existence qui t emmerde. Mais honnêtement’ va ailleurs si tu n est pas capable de patience et de tolérance surtout.Mais un forum n'est pas un journal intime, même, ici c'est pire qu'un journal intime car elle tourne en boucle depuis je ne sais combien de page !!! Quand même 3 posts, je crois bien qu'elle veut se compliquer la vie si c'est le cas !!