Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 068
Genre
Femme
C'est ça le Pire ..

Si On est même pas Capable d'accepter la différence d'une Personne ..

Alors on est des Sauvages ..
Et ce n’est pas parce qu’on soutient moralement quelqu’un, qu’on n’est pas inquiet pour elle..
Faut que les gens arrêtent de dire n’importe quoi!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 404
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dans un Sens Ungraindefolie se fait agresser ..

C'est une forme d'agression ..
Oui je sais, et CielBleu remet la gomme, comme s'il n'a encore rien compris à sa suspension, il recommence avec son autre compte. Du coup quelqu'un qui n'a pas tout lu, qui débarque sur fofo, il peut être embarqué dans une histoire à la C

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
J’ai ironisé à propos du fait que c’était un vlog, mais s’en était peut-être un finalement ? Bref, moi j’ai posé mes questions, des questions simples. Retournées en de simples attaques…si c’est comme ça que ça fini c’est peut-être que je n’avais pas tort….
espèce de SANS COEUR MALPOLIE, VA TE FAIRE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!

C'est toi qui fou la m*rde avec ton manque d'empathie, celle qui doit se faire soigner c'est toi

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 753
Tu m'a cherché tu m'a trouvé !!!!!

Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 404
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
désolée si j'en ai choqué certains mais à un moment faut arrêter de tirer sur la corde et elle a plus que pousser le bouchon.
Elle n'était pas la seule
Après possible qu'elle n'avait pas de réelles mauvaises intentions, mais sous l'influence de CielBleu aliais Baptiste

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 520
Genre
Autre
C'est ça le Pire ..

Si On est même pas Capable d'accepter la différence d'une Personne ..

Alors on est des Sauvages ..
Il s’agit la de plus qu’une différence…c’est très mignon ces discours mais ça n’a jamais éclairé quoique ce soit.
espèce de SANS COEUR MALPOLIE, VA TE FAIRE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!

C'est toi qui fou la m*rde avec ton manque d'empathie, celle qui doit se faire soigner c'est toi
Mon manque d’empathie ? Pourtant pleins de questions et de détermination qui n’attendaient que des réponses…surtout des réponses…bizarre.
Les coups durs tout le monde en a, je dis que même pour une femme en faire un genre de spectacle en veillant scrupuleusement à ne pas répondre et à assombrir là où il le faut pour que ça continue…c’est plus que moyen alors quand on y met vos ingrédients alors là ca devient inquiétant. Faut pas inverser l’accusation avec moi ça marche pas.
Vous savez quoi, moi j’aimerai beaucoup vous reparler dans quelques temps et apprendre que vous avez arrêté votre chasse aux clochards (peut être imaginaires comme l’on suggéré les autres qui vous défendent), que vous êtes passée à autre chose, de plus sain, de sérieux et qui vous apporte quelque chose de bien.

A croire que c’est plus valable de s’asseoir en cercle, regarder quelqu’un faire tout ça, et s’autocongratuler d’être à « l’écoute » alors que ça s’appelle laisser faire.

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 520
Genre
Autre
T’énerve pas, ces personnes font exprès de chercher les embrouilles.. continue d’exprimer ce que tu ressens, tu en as le droit
Si vous voulez l’encourager faites le au moins pour et dans la bonne direction …personne (en tout cas pas moi) ne cherche à ce qu’elle se taise, JE dis qu’elle devrait prendre conscience de tout ce qui lui arrive depuis qu’elle poursuit cette route et qu’il vaut mieux qu’elle s’arrête avant que ca ne fasse davantage de dégâts ….mon dieu mais vous venez de qu’elle planète pour préférer jouer le rôle de la pseudo copine qui n’a plus les moyens de faire quoique ce soit de plus à part dire oui au lieu de garder une distance pour continuer à l’aider et y voir plus clair qu’elle puisqu’elle ne le veut pas ou plus ?

Si tout ça est réel , ou est elle partie chercher cette image de chien pour me répondre 😅 ? Non mais sérieusement….