Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
783
Fofocoins
9 664
Non mais ils sont très solaires et ils ont l air gentils ^^ ils vont bien ensemble
oui, j'ai commencé à les suivre car ils dégageaient une bonne vibe. Mais je t'avoue que j'ai du mal à rester à jour dans les vlogs ces derniers temps, il m'a fallu plusieurs jours pour me remettre à jour alors qu'avant en un jour c'était réglé.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
ça m'inquiète, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
Non chouchou pense pas à ça, c est une manie 😌 il faut que tu respire. Ne sois pas si nerveuse et angoissée, à te ronger les sangs’ et les ongles à l occasion ahah 🫧🥹🤗 au fait je crois qu on est seuls sur le forum ça plus de membre à par toi lol
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Non chouchou pense pas à ça, c est une manie 😌 il faut que tu respire. Ne sois pas si nerveuse et angoissée, à te ronger les sangs’ et les ongles à l occasion ahah 🫧🥹🤗 au fait je crois qu on est seuls sur le forum ça plus de membre à par toi lol
Ça fait bizarre et en même temps j apprécie être juste avec toi ^^
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
783
Fofocoins
9 664
Non chouchou pense pas à ça, c est une manie 😌 il faut que tu respire. Ne sois pas si nerveuse et angoissée, à te ronger les sangs’ et les ongles à l occasion ahah 🫧🥹🤗 au fait je crois qu on est seuls sur le forum ça plus de membre à par toi lol
Je sais, mais c'est plus fort que moi, surtout que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
783
Fofocoins
9 664
Pourquoi ça ?
Au mariage il y a eu bcp de chansons d'amour donc je n'ai fait que penser à lui. J'ai failli craquer quelques fois mais je me suis retenue.
Et je m'inquiète pour lui car tantôt il y a eu de l'orage donc j'espère qu'il était à l'abri et d'autre part vu que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Au mariage il y a eu bcp de chansons d'amour donc je n'ai fait que penser à lui. J'ai failli craquer quelques fois mais je me suis retenue.
Et je m'inquiète pour lui car tantôt il y a eu de l'orage donc j'espère qu'il était à l'abri et d'autre part vu que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Je comprends pas très bien ce que tu veux dire ! lol