Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je regarde un vlog d'un youtubeur que je suit, et je lutte contre la fatigue qui est revenue. J'ai bu un café mais ça ne marche pas fort. Cependant j'irais là bas cette nuit, il le faut.
Je comprend bien à quel point c est important pour toi.. fais juste attention à toi et n oublie pas, tu n est pas seule, je sais que tu as le cœur en morceaux et plus de larmes.. ça me fait c….er pour toi.. des fois je me disais que si je pouvais te le retrouver sur Facebook ou autre.. essayer de le reconnaître a quelques indices.. parce c est dur de te savoir toute seule comme ça sans solutions et les moyens du bord…

M
Mlle Millenium
Anonyme
C'est pas que ce n'est pas dans notre éducation, mais j'ai du mal à parler de ces choses là, surtout avec ma famille. Notre relation est compliquée, même si je m'entends bien avec ma tante je me vois mal lui en parler car elle irait tout raconter à ma mère 😕
Ah d accord. J osais espérer que ce serait justement la tante du secret bien gardé et de bon conseil tu vois ^^

M
Mlle Millenium
Anonyme
Je peux savoir à quel youtubeur tu t étais abonné? :)

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Je comprend bien à quel point c est important pour toi.. fais juste attention à toi et n oublie pas, tu n est pas seule, je sais que tu as le cœur en morceaux et plus de larmes.. ça me fait c….er pour toi.. des fois je me disais que si je pouvais te le retrouver sur Facebook ou autre.. essayer de le reconnaître a quelques indices.. parce c est dur de te savoir toute seule comme ça sans solutions et les moyens du bord…
Effectivement c'est dur à vivre... Malheureusement je crois pas qu'il soit sur les réseaux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !