- Fofocoins
- 20 711
qu'est-ce que tu comprends pas ? XDJe comprends pas très bien ce que tu veux dire ! lol
qu'est-ce que tu comprends pas ? XDJe comprends pas très bien ce que tu veux dire ! lol
Que tu as faillit craquer et qu'il y ait eu l'oragequ'est-ce que tu comprends pas ? XD
ça veux dire que j'ai failli pleurer mais que je me suis retenue.Que tu as faillit craquer et qu'il y ait eu l'orage
Ah ok !ça veux dire que j'ai failli pleurer mais que je me suis retenue.
Ben oui, ici il y a eu de l'orage entre 20h et 23h.
Donc voilà, je suis entre tristesse d'un côté et inquiétude de l'autre...Ah ok !
Explique moi mieux !!Donc voilà, je suis entre tristesse d'un côté et inquiétude de l'autre...
Je suis triste de ne pas le voir et je suis inquiète pour lui vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et qu'il y a eu de l'orage entre 20h et 23h.Explique moi mieux !!
Ben tu le reverra, un orage çà arrive mais faut pas s'inquiéter, moi je suis dans le sud, les orages sont pas tous les jours mais il y en a, pourquoi tu t'inquiètes tant ?Je suis triste de ne pas le voir et je suis inquiète pour lui vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et qu'il y a eu de l'orage entre 20h et 23h.
Ça va aller petite perle, ne t en fais pas. Petite insomnie de mon côté je suis venue voir mais je vais devoir éteindre je voulais te faire de gros bisous. Je veux pas que tu soit comme ça.. tu entretiens cette boucle dans ta tête tellement ton cœur te fais croire des choses qui ne sont tous simplement pas arriver j en suis sûre.. ne relie pas tout. Tu te fais tant de mal par amour. Ça me fait vraiment de la peine. Je voudrai être là et te raisonner un peu en te consolant.Je suis triste de ne pas le voir et je suis inquiète pour lui vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et qu'il y a eu de l'orage entre 20h et 23h.
J'ai peur qu'il soit trempé et tombe malade, je ne sais pas si il était à l'abri de l'orage ou non.Ben tu le reverra, un orage çà arrive mais faut pas s'inquiéter, moi je suis dans le sud, les orages sont pas tous les jours mais il y en a, pourquoi tu t'inquiètes tant ?
Merci petite fleur, je sais que j'ai tendance à m'inquiéter trop vite mais c'est plus fort que moi.Ça va aller petite perle, ne t en fais pas. Petite insomnie de mon côté je suis venue voir mais je vais devoir éteindre je voulais te faire de gros bisous. Je veux pas que tu soit comme ça.. tu entretiens cette boucle dans ta tête tellement ton cœur te fais croire des choses qui ne sont tous simplement pas arriver j en suis sûre.. ne relie pas tout. Tu te fais tant de mal par amour. Ça me fait vraiment de la peine. Je voudrai être là et te raisonner un peu en te consolant.
Je t aime fort, tu es adorable et sensible pour autrui comme ton amour. Et je le respecte, je veux juste pas que tu craques trop mentalement. Je voudrai aussi te serrer contre moi.Merci petite fleur, je sais que j'ai tendance à m'inquiéter trop vite mais c'est plus fort que moi.
Si tu serais là, je te prendrais surement dans les bras mon amie. Mais bon, tu es là c'est le principal.
Repose toi bien, bises.
Je sais petite fleur, merci pour ton soutient, gros bisous à bientôt.Je t aime fort, tu es adorable et sensible pour autrui comme ton amour. Et je le respecte, je veux juste pas que tu craques trop mentalement. Je voudrai aussi te serrer contre moi.
Bises au revoir
C'est un risque mais on tombe tous malade dans ces cas là, on se remetJ'ai peur qu'il soit trempé et tombe malade, je ne sais pas si il était à l'abri de l'orage ou non.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏