Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour,
J’espère que tu vas bien? C’est gentil ton message. J’espère aussi qu’elle pourra le voir pour tout lui dire..
Je vous remercie, oui ça peut aller aujourd’hui, et vous, vous portez vous bien?
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
782
Fofocoins
9 664
Tu es forte et courageuse, tu l as toujours été malgré ton état: je t encourage à ne pas te laisser sombrer, je suis avec toi en pensée tu sais, je pense souvent à ce que tu peut faire et comment tu peut aller.. oui ça va merci, il faut sortir ta tête de l eau.. souvient toi qu il ne te laisserai jamais atteindre un tel niveau de mal être.. et je sais que tu ne peut rien y faire encore. Je tenais juste à te le rappeler, si seulement cela pouvait t aider,
Si seulement il pouvait comprendre à quel point je tiens à lui, je l'aime tellement...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Si seulement il pouvait comprendre à quel point je tiens à lui, je l'aime tellement...
Ma chérie, j aime pas te savoir toujours ainsi,,c est un contexte bien cruel, mais je suis sûre que cela ne peut durer garde un peu espoir et confiance en le changement 😌 je voudrais te remonter le moral.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je veux juste qu'il revienne, qu'il nous laisse une chance...
Je sais pas ce qui peut le retenir. Mais il n y a pas de raison pour qu il coupe son habitude de venir au parc les nuits de temps en temps quand même? En tous cas, je ne te souhaite pas que cela puisse être la raison de son manque à ton appel.. 🌸 je suis de tout cœur avec toi, je sais ce que c est les souffrances de l âme..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
782
Fofocoins
9 664
Je sais pas ce qui peut le retenir. Mais il n y a pas de raison pour qu il coupe son habitude de venir au parc les nuits de temps en temps quand même? En tous cas, je ne te souhaite pas que cela puisse être la raison de son manque à ton appel.. 🌸 je suis de tout cœur avec toi, je sais ce que c est les souffrances de l âme..
Plus le temps passe, plus je me dit qu'il a laissé tomber... C'est dur à supporter, encore plus quand je me dit que c'est ma faute pour être partie comme ça... Merci petite fleur, ces jours-ci j'ai l'impression d'être dans le brouillard. Tu vois ces moments dans les films où on voit que tout autour des perso ça va vite mais que le perso est comme figé dans le temps ? Et ben, c'est comme ça que je me sens tout bouge autour de moi et moi je stagne...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Plus le temps passe, plus je me dit qu'il a laissé tomber... C'est dur à supporter, encore plus quand je me dit que c'est ma faute pour être partie comme ça... Merci petite fleur, ces jours-ci j'ai l'impression d'être dans le brouillard. Tu vois ces moments dans les films où on voit que tout autour des perso ça va vite mais que le perso est comme figé dans le temps ? Et ben, c'est comme ça que je me sens tout bouge autour de moi et moi je stagne...
Je me doute,.. le soucis c est que tu peut même pas te décharger en en parlant à ta famille. Tu n as pas de frère et sœur, ou une tante? Je demande toujours :(
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
782
Fofocoins
9 664
Je me doute,.. le soucis c est que tu peut même pas te décharger en en parlant à ta famille. Tu n as pas de frère et sœur, ou une tante? Je demande toujours :(
Si, j'ai les 3. Mais je ne peux pas leur en parler, ils ne comprendraient pas... Et puis, on ne parle pas de ce genre de choses.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
782
Fofocoins
9 664
C'est pas que ce n'est pas dans notre éducation, mais j'ai du mal à parler de ces choses là, surtout avec ma famille. Notre relation est compliquée, même si je m'entends bien avec ma tante je me vois mal lui en parler car elle irait tout raconter à ma mère 😕
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je regarde un vlog d'un youtubeur que je suit, et je lutte contre la fatigue qui est revenue. J'ai bu un café mais ça ne marche pas fort. Cependant j'irais là bas cette nuit, il le faut.
Je comprend bien à quel point c est important pour toi.. fais juste attention à toi et n oublie pas, tu n est pas seule, je sais que tu as le cœur en morceaux et plus de larmes.. ça me fait c….er pour toi.. des fois je me disais que si je pouvais te le retrouver sur Facebook ou autre.. essayer de le reconnaître a quelques indices.. parce c est dur de te savoir toute seule comme ça sans solutions et les moyens du bord…
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
C'est pas que ce n'est pas dans notre éducation, mais j'ai du mal à parler de ces choses là, surtout avec ma famille. Notre relation est compliquée, même si je m'entends bien avec ma tante je me vois mal lui en parler car elle irait tout raconter à ma mère 😕
Ah d accord. J osais espérer que ce serait justement la tante du secret bien gardé et de bon conseil tu vois ^^
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je peux savoir à quel youtubeur tu t étais abonné? :)
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
782
Fofocoins
9 664
Je comprend bien à quel point c est important pour toi.. fais juste attention à toi et n oublie pas, tu n est pas seule, je sais que tu as le cœur en morceaux et plus de larmes.. ça me fait c….er pour toi.. des fois je me disais que si je pouvais te le retrouver sur Facebook ou autre.. essayer de le reconnaître a quelques indices.. parce c est dur de te savoir toute seule comme ça sans solutions et les moyens du bord…
Effectivement c'est dur à vivre... Malheureusement je crois pas qu'il soit sur les réseaux.