Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 767
Ahhhhh j avais oublié c est rien’ ne regardez pas cher monsieur, j aide juste mon amie, car oui c est mon amie, a y voir plus clair’ de votre fait et votre présence invisible ou non dans ce monde trouble ^^. Et mon amie est désolée, fatiguée, épuisée psychiquement de ne penser qu à vous.. elle n arrive pas à trouver ce qui l occuperai suffisamment.. elle ne vit pas bien dans ses conditions actuelles, elle a besoin de vous, pitiez, si vous voyez ce message, parlez lui. Soyez homme et faite le premier pas, comme hercule qui sauve M'égara du piège des enfers..
Maintenant je suis gênée 🙈

M
Mlle Millenium
Anonyme
Et quand moi je regarde je ne le vois pas.
Moi j ai pas le droit de faire de copier coller pour protéger ton identité mais vérifie sur lieu en dessous de sexe féminin’.. dans ton profil en cliquant sur ton nom sérieux chouhcou

M
Mlle Millenium
Anonyme
Enfin, de toute façon avec tous les indices que j'ai donné si il ne savait pas où je suis ce serait surprenant.
J espère vraiment qu il va montrer le bout de son museau bientôt décidément. . J aimerais tellement être là avec toi je supporte de moins en moins ta situation..parce que juste ça m inquiète. . Je veux pas que tu saute du pont avec tes crises d angoisses.. je pense à toi à chaque fois que je dîne le soir, avant de me coucher pour savoir quelle nom de vidéo pourrait t émouvoir ou te faire aller mieux.. en plus j ai mangé un super dîner.. et je disais à mamie.. je voudrais tant que petite perle mange avec moi

M
Mlle Millenium
Anonyme
J espère vraiment qu il va montrer le bout de son museau bientôt décidément. . J aimerais tellement être là avec toi je supporte de moins en moins ta situation..parce que juste ça m inquiète. . Je veux pas que tu saute du pont avec tes crises d angoisses.. je pense à toi à chaque fois que je dîne le soir, avant de me coucher pour savoir quelle nom de vidéo pourrait t émouvoir ou te faire aller mieux.. en plus j ai mangé un super dîner.. et je disais à mamie.. je voudrais tant que petite perle mange avec moi
De bonnes choses pour retrouver de l énergie et de la santé surtout,,

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 767
Non, je ne risque pas de sauter du pont tkt pas pour ça. Moi aussi j'aimerais être près de toi pour te remonter le moral petite fleur.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !