- Fofocoins
- 20 767
des sandwich au choco et des biscuits 😅 🤣🙈Qu est ce que tu as mangé aujourd’hui? Ta pas encore fait n importe quoi hein vilaine 🧚♂️😤😝
Et toi ?
des sandwich au choco et des biscuits 😅 🤣🙈Qu est ce que tu as mangé aujourd’hui? Ta pas encore fait n importe quoi hein vilaine 🧚♂️😤😝
Vilaine pardon du retard petite perle.. j ai du m allonger, moi, pan bagnat, poulet… enfin buffet version poudlard quoi 🙃🥲💪🏻😭 c est pour ça que je pensais tant à ce partager mon dîner avec toi. Mamie cuisine bien. Mais il faut que tu te fasse au moins du poisson et des pâtes pour ton cerveau. Tu peut pas te fatiguer à coups de sucre rapide à longueurs de journée,,des sandwich au choco et des biscuits 😅 🤣🙈
Et toi ?
Crêpes… bonbons.. gâteaux.. saladesVilaine pardon du retard petite perle.. j ai du m allonger, moi, pan bagnat, poulet… enfin buffet version poudlard quoi 🙃🥲💪🏻😭 c est pour ça que je pensais tant à ce partager mon dîner avec toi. Mamie cuisine bien. Mais il faut que tu te fasse au moins du poisson et des pâtes pour ton cerveau. Tu peut pas te fatiguer à coups de sucre rapide à longueurs de journée,,
je mangerais mieux demain si ça peut te rassurer.Vilaine pardon du retard petite perle.. j ai du m allonger, moi, pan bagnat, poulet… enfin buffet version poudlard quoi 🙃🥲💪🏻😭 c est pour ça que je pensais tant à ce partager mon dîner avec toi. Mamie cuisine bien. Mais il faut que tu te fasse au moins du poisson et des pâtes pour ton cerveau. Tu peut pas te fatiguer à coups de sucre rapide à longueurs de journée,,
oh des crêpes, ça me donne envie de faire des crêpes bretonnes du coupCrêpes… bonbons.. gâteaux.. salades
Hé ben au moins si je te donne des idées 😂 tant mieux. Ma petite perle, tu doute bien,que j ai jamais envie de partir, mais la fatigue me gagne bien.. et tu devrais t allonger aussi enfin je suppose que c est le cas mais bon. Prends mieux soin de toi. Dis toi qu il voudrait pas que ça aille aussi loin pour lui. 🦋 cherche plutôt à rassembler ce qui t anime.oh des crêpes, ça me donne envie de faire des crêpes bretonnes du coup
pas de soucis petite fleur, repose toi bien. Tu me connais, je ne peux m'empêcher de sortir, avec de la chance je vais profiter du ciel étoilé cette nuit.Hé ben au moins si je te donne des idées 😂 tant mieux. Ma petite perle, tu doute bien,que j ai jamais envie de partir, mais la fatigue me gagne bien.. et tu devrais t allonger aussi enfin je suppose que c est le cas mais bon. Prends mieux soin de toi. Dis toi qu il voudrait pas que ça aille aussi loin pour lui. 🦋 cherche plutôt à rassembler ce qui t anime.
Fais des photos au moins pour toi, et n attrape pas froid. On rentre en septembre ^^ je t ‘me petite fleur. Je prie encore pour toi et lui. Bises je reviendrai vitepas de soucis petite fleur, repose toi bien. Tu me connais, je ne peux m'empêcher de sortir, avec de la chance je vais profiter du ciel étoilé cette nuit.
si je trouve quelque chose à prendre en photo. non tkt je risque pas de prendre froid. moi aussi je t'adore petite fleur, merci. à bientôt, bisesFais des photos au moins pour toi, et n attrape pas froid. On rentre en septembre ^^ je t ‘me petite fleur. Je prie encore pour toi et lui. Bises je reviendrai vite
Il en sera peut-être mieux ainsi, parfois nous courons après des chimères, il faut par moments savoir se résonner pour mieux rebondirJ'irais une dernière fois cette nuit, si il n'y est toujours pas je n'aurais plus du tout la force d'y aller...
Mais je l'aime 💔Il en sera peut-être mieux ainsi, parfois nous courons après des chimères, il faut par moments savoir se résonner pour mieux rebondir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏