M
Anonyme
cadeau
Merci petite perle
cadeau
Et merci!Parce que tu es plutôt une personnalité réservée de base ^^
De rienEt merci!
lol 😅 de rien, ce n'est pas moi qui l'ai faite lol, elle était dans le même style que celle pour ma maison donc je te l'ai envoyé.Et intérieurement une personne fière de son talent ^^ merci pour les traits dans la vidéo cool!
Merci t es chou. Ne t en fais pas, je suis sûre qu i, a été vigilant à la canicule et tout. Tu es si gentille et ce qui t arrive est si terrible et injuste… on dirait Juliette dans Roméo.. tu dois te reprendre. Et tu le fera c est un ordre.. lui, s’il pouvait te voir comme ça, tu crois qu en fait ça lui serait égale que tu te néglige tant..? Il voudrait pas ça..lol 😅 de rien, ce n'est pas moi qui l'ai faite lol, elle était dans le même style que celle pour ma maison donc je te l'ai envoyé.
Est ce que tout va..? J espère que tu reviendra,Écoute ça c est apaisant et profond en même temps « ricordando il passato » lyrics
Tu as surement raison, j'ai mangé un peu plus aujourd'hui mais pas des masses non. Je m'en fait surement trop.Merci t es chou. Ne t en fais pas, je suis sûre qu i, a été vigilant à la canicule et tout. Tu es si gentille et ce qui t arrive est si terrible et injuste… on dirait Juliette dans Roméo.. tu dois te reprendre. Et tu le fera c est un ordre.. lui, s’il pouvait te voir comme ça, tu crois qu en fait ça lui serait égale que tu te néglige tant..? Il voudrait pas ça..
C'est beauÉcoute ça c est apaisant et profond en même temps « ricordando il passato » lyrics
je suis là, j'ai du sortir un instant. J'ai eu l'impression d'être surveillée quand je suis sortie, mais ça m'étonnerais que ce soit le cas.Est ce que tout va..? J espère que tu reviendra,
Ah bon,? C est parce que tu vis dans la tristesse et l anxiete, tu sais, inconsciemment tu aimerais que soit lui qui soit derrière la porte peut êtreje suis là, j'ai du sortir un instant. J'ai eu l'impression d'être surveillée quand je suis sortie, mais ça m'étonnerais que ce soit le cas.
Ah bon,? C est parce que tu vis dans la tristesse et l anxiete, tu sais, inconsciemment tu aimerais que soit lui qui soit derrière la porte peut être
😇C'est beau
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏