Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 371
La nuit a encore été pénible, de par la toux qui était forte et des coups de chaud que j'ai eu.

Ce matin, le rhume est encore présent tout comme la toux, mais j'ai l'impression d'avoir plus de force que hier malgré tout. Sans doute car j'ai arrêter de prendre le médicament qui me fessait aller aux wc, ceci dit le fait que les symptômes soient encore bien présent ne me rassure pas du tout...

Je ne pense pas que je serais rétablie pour samedi, ce qui me tue car j'avais vraiment envie d'y aller pour m'amuser avec eux, mais bon ce sera pour une prochaine fois même si ce genre d'occasion est rare...

à ce rythme, lundi je retournerais chez le doc malheureusement...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 371
J'en ai marre d'être malade, mais bon je fais avec... pas le choix lol.

Lundi je vous tiendrais informé de ce que le doc dira, car à tous les coup je serais encore dans cet état lundi...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 371
Je fumerais ma dernière à 22h58, comme je l'ai dit je me sens un peu plus en forme aujourd'hui, donc je suis moins fatiguée même si je suis toujours malade 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !