Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 519
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 034
Je pensais que ça irais mieux, mais non, toujours pareil alors j'ai pris rdv chez le doc demain à 11h30. Comme ça, j'aurais le temps de remonter jusque là bas doucement. Je prendrais le bus de 10h30, comme ça pas de précipitation.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 034
Et quand j'aurais fini, je ferais surement une balade en ville pour me changer un peu les idées.
Il faut dire que j'en ai marre d'être enfermée ici 🥲

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 034
En plus de la toux, je me ramasse un rhume en prime 😅 Je sais pas comment je fais, mais à chaque fois que je me ramasse c'est tout ou rien...

J'en peux plus, je veux juste sortir me balader tranquillement sans être malade à chaque fois que je sors...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 034
Vers 17h30 j'irais faire une petite course au magasin sur la place près de chez moi, j'ai pas envie de sortir un truc du congélateur, et y a pas grand chose qui va passer non plus... Je verrais ce que je trouverais et je ferais avec.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 034
Est-ce que Charlie me manque ? Oui
Est-ce que je veux le voir ? Oui

Mais je ne veux pas le contaminer 🥲 Faudrait pas qu'il tombe malade par ma faute...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 034
Je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'ai du me rabattre sur une boule de mozza, du yahourt à la pêche et de la glace vanille. Ils n'avaient plus d'américain, et les soupes restantes étaient à des goûts que je n'aime pas...

Bref, je vais faire avec...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 034
Demain j'irais donc chez le doc, en espérant que les médoc qu'il va me prescrire soient plus efficaces, car samedi je dois aller à un anniversaire avec ma soeur chez une de ses amies. Donc il faudra que je sois sur pied d'ici là, mais vu mon état c'est loin d'être gagné 😞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !