Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 039
J'ai dormi jusque presque 15h, et bien que la fatigue soit toujours bien présente, je ne vais pas me recoucher. Sinon je ne saurais pas dormir de la nuit et c'est pas le but, d'autre part, je tousse encore bien que moins qu'hier j'ai l'impression et j'ai mal au sternum quand je tousse. Mais bon, je fais avec pas le choix et je continue de prendre les médicaments que ma tante m'a donné. Avec de la chance j'irais mieux demain, enfin j'espère 😅

Sab
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Femme
Pour l'instant c'est des mandala avec des feutres de chez temu, mais ils transpercent. Sinon j'ai des livre de coloriage sur l'univers disney, mais j'attends des feutres Languo qui ont pris du retard à cause du transporteur...
Ah ben je connais bien. J’ai plein de livres de la collection hachette disney, et j´ai aussi les languo. Par contre moi je les prends tjs chez SHEIN, bien plus fiable niveau livraison et sav. tu as pris lesquels ? Il y a plusieurs modèles

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 039
Ah ben je connais bien. J’ai plein de livres de la collection hachette disney, et j´ai aussi les languo. Par contre moi je les prends tjs chez SHEIN, bien plus fiable niveau livraison et sav. tu as pris lesquels ? Il y a plusieurs modèles
J'ai pris une une boite avec 99 feutres dedans donc je devrais avoir mon bonheur. Comme je te comprends, sur shein la livraison est meilleure, là ça passe sur colis privé et ça fait deux fois qu'ils ne me livrent pas alors que je suis chez moi...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 039
Ce qui me tue avec le fait d'être malade, c'est que je suis de nouveau coincée chez moi, donc pas moyen de sortir pour voir Charlie...

D'un autre côté, j'ai pas envie de le contaminé non plus, quand je vois comment je suis arrangée, je ne voudrais surtout pas qu'il choppe ça 🥺

Sab
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Femme
J'ai pris une une boite avec 99 feutres dedans donc je devrais avoir mon bonheur. Comme je te comprends, sur shein la livraison est meilleure, là ça passe sur colis privé et ça fait deux fois qu'ils ne me livrent pas alors que je suis chez moi...
Les languo dans une boîte ? Alors la je vois pas. T’as une photo ou un lien ?

Sab
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Femme
le lien me renvoie à des jeux à la c*n. Je déteste ce site. De ce que j’ai pu voir c’est ça ?

Fichiers joints

• Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur
    IMG_0132.png
    1.5 Mo · Affichages: 4
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 039
Je tousse déjà moins les médicaments commencent à faire effet, ceci dit avec la fatigue que j'ai accumulée avec mon manque de sommeil et vu que je suis encore malade, je ne sortirais pas cette nuit. Même si j'ai plus que envie de sortir pour le voir, ce ne serait pas prudent, et comme je l'ai déjà dit je ne veux pas le contaminer non plus 🥲

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !