- Fofocoins
- 25 726
oui, j'espère que ça ira demain 😅 En tout cas, je me soigne.Oui je comprends, j’espère que ça ira mieux vite
oui, j'espère que ça ira demain 😅 En tout cas, je me soigne.Oui je comprends, j’espère que ça ira mieux vite
Bah ça c’est bien.. tu as intérêt à te soigner 😂oui, j'espère que ça ira demain 😅 En tout cas, je me soigne.
oui, je prends un médoc combo dafalgan et ibuprofen. En espérant que ça fasse effet...Bah ça c’est bien.. tu as intérêt à te soigner 😂
Ok.. j’espère que ça te soulagera rapidement..oui, je prends un médoc combo dafalgan et ibuprofen. En espérant que ça fasse effet...
oui, j'espère aussi...Ok.. j’espère que ça te soulagera rapidement..
Merci pour ton soutient Lavandière, je sais que je peux en parler ici...Je suis désolée pour ton papa, j’espère que ça va aller. Et je suis dsl pour ton amie aussi, si t’as besoin d’en parler, n’hésite pas.
Je t’en prie, c’est normal.Merci pour ton soutient Lavandière, je sais que je peux en parler ici...
Je ne sais pas si mon père sera déjà debout demain quand j'irais chez mes parents avant qu'on aille chez ma tante... J'espère que oui, comme ça, même si je ne le vois pas longtemps, ça lui fera plaisir...
Repose toi bienJe vais bientôt aller me coucher.
OuiRepose toi bien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏