Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 726
J'irais fumer ma dernière à 18h58, puis j'irais me coucher après avoir repris un médoc. Je dois me lever à 5h demain 🥲

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 887
Genre
Femme
Je suis désolée pour ton papa, j’espère que ça va aller. Et je suis dsl pour ton amie aussi, si t’as besoin d’en parler, n’hésite pas.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 726
Je suis désolée pour ton papa, j’espère que ça va aller. Et je suis dsl pour ton amie aussi, si t’as besoin d’en parler, n’hésite pas.
Merci pour ton soutient Lavandière, je sais que je peux en parler ici...

Je ne sais pas si mon père sera déjà debout demain quand j'irais chez mes parents avant qu'on aille chez ma tante... J'espère que oui, comme ça, même si je ne le vois pas longtemps, ça lui fera plaisir...

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 887
Genre
Femme
Merci pour ton soutient Lavandière, je sais que je peux en parler ici...

Je ne sais pas si mon père sera déjà debout demain quand j'irais chez mes parents avant qu'on aille chez ma tante... J'espère que oui, comme ça, même si je ne le vois pas longtemps, ça lui fera plaisir...
Je t’en prie, c’est normal.
J’espère aussi, je suis sure qu’il sera ravi d été voir et que ça lui fera du bien.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !