Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 214
Genre
Autre
Dire que samedi je vais chez ma tante, on va manger des lasagnes au soir. Non pas que je ne suis pas contente de voir ma tante, au contraire, mais encore une fois c'est ma mère qui va me conduire et me ramener...
C'est dur de devoir la supporter, alors qu'à chaque fois que je la vois tout ce qui me vient à l'esprit, sont ses propres paroles quand elle m'a fait comprendre qu'elle avait compris qu'elle m'avait mal traitée durant toutes ces années...

ça me dégoute rien que d'y songer, mais pour le bien être des autres membres de la famille, pas le choix. Je dois mordre sur ma chique, juste pour qu'ils gardent le moral et surtout pour mon père, qui avec tous ses problèmes de santé a du mal à garder le moral.
🙏🏻🤍🌊🧿

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 214
Genre
Autre
Désolée pour le pavé, mais rien que l'idée de devoir la supporter une journée ça m'agace...

Et le pire ce sera en mai, deux jours chez mes parents pour la convention... Au moins, je verrais mon père un peu plus, car depuis qu'il a les effets secondaires il ne vient plus avec nous chez ma tante. Il préfère rester à la maison, vu que quasi rien ne passe... Je suis sure qu'il dit rien pour pas qu'ils soient tristes, mais au fond de lui ça doit lui manquer de ne pas pouvoir passer autant de temps avec nous 😞

Et bien sûr, il reste maigre malgré la sonde gastrique pour le nourrir... ça me tue de le voir ainsi, sans pouvoir l'aider ou lui remonter le moral...
Je souhaite à ton papa de se remettre au plus vite… si seulement.. je te soutiens de tout mon cœur même de loin, mais comme j existe je le dis.. même ne servant pas à grand chose.. je tiens à te dire que je suis là..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 214
Genre
Autre
J'ai encore une fois, mal dormi, d'abord j'ai eu du mal à m'endormir en partie à cause de la douleur qui était là et de l'autre le mal à trouver la bonne position. Ensuite dans les 7h, je me réveille car j'ai trop chaud et que je dois aller aux toilettes. Sauf que le passage à la toilette a duré plus longtemps que prévu, une indigestion nocturne qui vous donne des coup de chaud, tout en ayant l'impression que vous allez vous écroulez sur place. Croyez moi, c'est pas vraiment la joie surtout quand ça dure un bout de temps...
J'ai bien sûr été me recouché après, non pas sans avoir pris un médoc pour éviter que ça ne se reproduise.

Bref, une nuit atroce que je ne souhaite à personne...
😢😞 mon dieu pauvre perle..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 214
Genre
Autre
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'être faible et incapable... Et l'isolement n'arrange pas mon sentiment de solitude, avant ça ne m'aurait pas dérangée d'être seule, mais maintenant.... ça me rend presque triste d'être autant isolée.

Quant à mon amie, cela fait un moment qu'elle ne m'a pas écrit, j'ai beau savoir qu'elle a beaucoup à penser de son côté. ça n'empêche que ça ne me fait pas plaisir d'être toujours celle qui envoie un message en premier...
Excuse moi… oui tu as raison… je venais pour te répondre en mp. Je t embrasse. 💌

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 776
Je souhaite à ton papa de se remettre au plus vite… si seulement.. je te soutiens de tout mon cœur même de loin, mais comme j existe je le dis.. même ne servant pas à grand chose.. je tiens à te dire que je suis là..
Merci, j'espère aussi qu'il finira par se remettre sur pied... Merci pour ton soutient petite fleur 😘 😘 😘
Ne dis pas de sotises, tu es une précieuse amie pour moi, même à distance 😘😘😘

Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 776
Je vais bientôt aller me coucher, par contre je crois que je perds la tête, il m'est arrivé de sentir une odeur d'alcool chez moi et quand je remontais les escaliers dans la journée...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 776
Je me suis levée à 11h, mais malgré cela la nuit a encore une fois été agitée par des coups de trop chaud.
Et Même si je suis restée dans le lit longtemps, je suis très fatiguée avec un mal de tête qui arrive...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 776
Mon loyer a encore augmenter, donc je vais vraiment réfléchir pour trouver quelque chose de moins cher car là quasi la moitié de ce que je touche va aller dans le loyer. Ce qui n'aide pas...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !