Bon alors Jean, on accuse le chien de faire pipi au litPourquoi, ca n'a jamais posé de soucis?
Il a 5 ans
Il est pas castré mais j'aimerai eviter. Y a pas d'autres solutions si il recommence?
Même stérilisé un chien ou une chienne peut uriner sur un lit. J'ai mis un lien , d'autres aussi je pense, où tu as toutes les explicationsEt je peux faire quoi? Je veux pas le castrer.
C’est le cas de notre chienne, une brave "Berger suisse" (sable) abandonnée à la SPA à l’âge de 4 ans pour raison de divorce et qui vivait en appartement.c’est mieux de faire stériliser son animal … personne ne veut comprendre ça
Vous savez que les spa sont remplis ? A cause de quoi, des animaux qui se reproduisent, vous les faites adopter, mais les gens trouvent pleins d’excuses pour les abandonner, divorces, changement d’emploi, changement de logement, et j’en passe…
Savez vous que les animaux peuvent s’échanger des MST aussi ?
Enfin bon… faites comme vous voulez
J’affectionne particulièrement les bergers, et j’ai rarement vu de Suisse couleur sable, ravie qu’elle est trouvée une famille aimante et bienveillanteC’est le cas de notre chienne, une brave "Berger suisse" (sable) abandonnée à la SPA à l’âge de 4 ans pour raison de divorce et qui vivait en appartement.
Oui trop d’animaux malheureux et abandonnés.c’est mieux de faire stériliser son animal … personne ne veut comprendre ça
Vous savez que les spa sont remplis ? A cause de quoi, des animaux qui se reproduisent, vous les faites adopter, mais les gens trouvent pleins d’excuses pour les abandonner, divorces, changement d’emploi, changement de logement, et j’en passe…
Savez vous que les animaux peuvent s’échanger des MST aussi ?
Enfin bon… faites comme vous voulez
Comme les humains peuvent être pourries…Oui trop d’animaux malheureux et abandonnés.
J’ai eu un chat, il avait été abandonné dans une boîte à chaussure et mis dans une poubelle 😤
Merci c’est gentil.. oui les humains peuvent être sacrément pourris! C’est intolérable et inexcusable ce genre de comportement.Comme les humains peuvent être pourries…
Heureusement qu’il a survécu et qu’il est tombé sur toi 🫶🏼
La , on ne peut qu’être d’accord !Merci c’est gentil.. oui les humains peuvent être sacrément pourris! C’est intolérable et inexcusable ce genre de comportement.
Elle est avec nous depuis à peine 5 mois.J’affectionne particulièrement les bergers, et j’ai rarement vu de Suisse couleur sable, ravie qu’elle est trouvée une famille aimante et bienveillante
Je suis bénévole dans la protection animale, on en entend tous les jours… on fonctionne avec le principe de famille d’accueil mais malheureusement on en manque alors nous travaillons aussi avec les spa du coin mais elles sont toutes débordées également .. c’est catastrophique
Bravo Caméo le sage
Oh mais c’est tout frais ! Elle a l’air malheureuse haha! Vous êtes heureux ?
Heureux oui, elle aussi malgré quelques problèmes de comportement avec les personnes inconnues, mais comme elle n’a pas une once de méchanceté, ça passe.Oh mais c’est tout frais ! Elle a l’air malheureuse haha! Vous êtes heureux ?