Mon chien a eu un comportement bizarre

J
Jean90
Anonyme
Pourquoi, ca n'a jamais posé de soucis?
Il a 5 ans
Il est pas castré mais j'aimerai eviter. Y a pas d'autres solutions si il recommence?

S
Serge Gainsbourg
Anonyme
Lui faire rencontrer une chienne lui permettrait de calmer ses ardeur sur vous

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 975
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
c’est mieux de faire stériliser son animal … personne ne veut comprendre ça
Vous savez que les spa sont remplis ? A cause de quoi, des animaux qui se reproduisent, vous les faites adopter, mais les gens trouvent pleins d’excuses pour les abandonner, divorces, changement d’emploi, changement de logement, et j’en passe…
Savez vous que les animaux peuvent s’échanger des MST aussi ?
Enfin bon… faites comme vous voulez

Caméo
Actif
Fofocoins
680
Genre
Homme
Vous savez que les spa sont remplis ? A cause de quoi, des animaux qui se reproduisent, vous les faites adopter, mais les gens trouvent pleins d’excuses pour les abandonner, divorces, changement d’emploi, changement de logement, et j’en passe…
C’est le cas de notre chienne, une brave "Berger suisse" (sable) abandonnée à la SPA à l’âge de 4 ans pour raison de divorce et qui vivait en appartement.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
6 975
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
C’est le cas de notre chienne, une brave "Berger suisse" (sable) abandonnée à la SPA à l’âge de 4 ans pour raison de divorce et qui vivait en appartement.
J’affectionne particulièrement les bergers, et j’ai rarement vu de Suisse couleur sable, ravie qu’elle est trouvée une famille aimante et bienveillante :)
Je suis bénévole dans la protection animale, on en entend tous les jours… on fonctionne avec le principe de famille d’accueil mais malheureusement on en manque alors nous travaillons aussi avec les spa du coin mais elles sont toutes débordées également .. c’est catastrophique
Bravo Caméo le sage

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 955
Genre
Femme
Oui trop d’animaux malheureux et abandonnés.
J’ai eu un chat, il avait été abandonné dans une boîte à chaussure et mis dans une poubelle 😤

Caméo
Actif
Fofocoins
680
Genre
Homme
J’affectionne particulièrement les bergers, et j’ai rarement vu de Suisse couleur sable, ravie qu’elle est trouvée une famille aimante et bienveillante :)
Je suis bénévole dans la protection animale, on en entend tous les jours… on fonctionne avec le principe de famille d’accueil mais malheureusement on en manque alors nous travaillons aussi avec les spa du coin mais elles sont toutes débordées également .. c’est catastrophique
Bravo Caméo le sage
Elle est avec nous depuis à peine 5 mois.
Mon chien a eu un comportement bizarre

Caméo
Actif
Fofocoins
680
Genre
Homme
Oh mais c’est tout frais ! Elle a l’air malheureuse haha! Vous êtes heureux ?
Heureux oui, elle aussi malgré quelques problèmes de comportement avec les personnes inconnues, mais comme elle n’a pas une once de méchanceté, ça passe.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !