Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 487
ça fait du bien de se faire belle, si il me croise il va se rendre compte de ce qu'il a raté.
J'ai mis la robe et changé les chaussures, me restera plus qu'à mettre ma veste avant de partir.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 487
J'écoutais souvent cette chanson quand j'ai ouvert les yeux sur ma mère, et malheureusement je suis tombée dessus cette nuit en me baladant... Le pire c'est qu'elle est passée au moment où j'ai cru comprendre qu'il était en face avec ses amis... Cette musique ne le concernait pas... Il va falloir que je retrie ma playliste.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 487
Je n'ai vraiment pas le moral nécessaire pour aller chez mes parents pendant les 3 prochains jours...
Mais je vais le faire, pour que mon frère et ma soeur ne s'inquiètent pas...
Je ne sais même pas comment je fais pour tenir debout...

Le plus dur ce sera de faire comme si tout allait bien alors que non...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 487
Je viens seulement de terminer de préparer mes cigarettes pour ce weekend, bien qu'il faudra que j'en refasse quelques une après avoir été chez le doc demain (en espérant qu'il ait les résultats).

Heureusement j'aurais le temps de les faire, ma mère viendra me chercher dans l'après-midi, je ne sais pas encore à quelle heure.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 395
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

je pense à toi petite perle ☘️🥀

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 395
Genre
Autre
Tiens une chanson que j aime pas mal pourtant c est pas mon style mais je l ecoute bcp tu la connais?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !