- Fofocoins
- 28 301
oui, et puis on y pense pas forcément...Je pensais attendre bcp avant d être sure de pouvoir et toi aussi je pense 💜
oui, et puis on y pense pas forcément...Je pensais attendre bcp avant d être sure de pouvoir et toi aussi je pense 💜
Et cela prouve que tu aime l amour plus que toi même. Conclusion: tu n est qu une VICtIME et une personne vulnérable qui n a envie que de rester dans le bien. Mais des fois nous sommes mis à rude épreuve dans ce monde fous froids e cruels…peut-être que j'en ai trop attendu...
Je ne peux m'empêcher de me demander quel est son point de vue pour en être arrivé là...Et cela prouve que tu aime l amour plus que toi même. Conclusion: tu n est qu une VICtIME et une personne vulnérable qui n a envie que de rester dans le bien. Mais des fois nous sommes mis à rude épreuve dans ce monde fous froids e cruels…
Je sais petite fleur 😘Je sais aussi de quoi je parle je n invente rien 💐
Parce qu il ne voyait peut être rien aussi de ce que tu ressentait.. essai d y penser 💭Je ne peux m'empêcher de me demander quel est son point de vue pour en être arrivé là...
Je crois que je perds la boule...
Tu pense toujours trop.. mais c est vrai ça fait perdre le nord..Je ne peux m'empêcher de me demander quel est son point de vue pour en être arrivé là...
Je crois que je perds la boule...
oui, c'est bien ça mon problème...Tu pense toujours trop.. mais c est vrai ça fait perdre le nord..
j'irais fumer ma dernière à mon habitude puis oui j'irais me coucher aussi petite fleur 😘Je vais y aller dormir, je reviens demain, fais e’ autant stp 🥹
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏