Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 169
Genre
Autre
c'est ça le pire petite fleur, pour une fois j'ai vraiment cru que quelqu'un pouvais m'aimer réellement...
mais visiblement je me trompais... en tout cas, c'est l'impression qu'il donne en m'abandonnant ainsi...
Ta vie ne vient que de commencer… tu pensera autrement il faut du temps… encore et tjours du temps… pour ces peines là 😔

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 169
Genre
Autre

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 169
Genre
Autre
Je n'ai plus la force d'y croire petite fleur... J'ai fait du mieux que j'ai pu, mais visiblement je ne suis pas assez...
Si pour moi tu es représente beaucoup en Amitié et en valeur tu le sera en Amour pour celui que tu pourra aimer à nouveau. On le peut toujours… je t assure sur mon exemple avec René, qu on le peut toujours… et même lui ne m enterrera pas ni moi ni mon cœur. Même si je le croyais avec ce qu il s était passé avec lui.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 296
Si pour moi tu es représente beaucoup en Amitié et en valeur tu le sera en Amour pour celui que tu pourra aimer à nouveau. On le peut toujours… je t assure sur mon exemple avec René, qu on le peut toujours… et même lui ne m enterrera pas ni moi ni mon cœur. Même si je le croyais avec ce qu il s était passé avec lui.
il a détruit le peu d'espoir qu'il restait dans mon coeur...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 296
Tu aura besoin de bien des années peut être… mais tu ne sera pas sa victime. Tu ne devras pas tomber, moi je tiens à toi 🙏🏻
Pour moi aussi tu comptes beaucoup petite fleur, tu es une amie en or.
Ceci dit, il n'y avait déjà plus grand chose d'espoir dans mon coeur (pour tout ce que tu sais) et là c'est la goutte qui fait déborder le vase...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 169
Genre
Autre
Pour moi aussi tu comptes beaucoup petite fleur, tu es une amie en or.
Ceci dit, il n'y avait déjà plus grand chose d'espoir dans mon coeur (pour tout ce que tu sais) et là c'est la goutte qui fait déborder le vase...
Oui je sens bien que tu n est plus pareille… mais je crois que cela peut revenir… je t assure que c est possible même quand on croit qu on a tout eu et tout donné…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !