Différente, oui...
Non juste blessée et refroidie…. 🦋🌊
Différente, oui...
J'ai trop essayé et tout ça pour quoi ?... Pour être jetée comme une vieille chaussette, et encore même les chaussettes ont droit à plus de respect...
Moi aussi je pense fort à toi petite fleur 😘Voir la pièce jointe 39495
un bouquet pour te dire que je pense souvent à toi 🤍
😔🌊Le Truc c'est que toi tu es au Courant de tt ce que tu a fait "pour lui" ..
Mais lui n'a même pas idée du moindre de tes efforts ..
Donc durant ttes Ces Années tu as Brassé de l'air ..
Tt ce que tu a fait c'était pour Rien ..
Il n'est au Courant de Rien et tu attends des Choses en Retour ..
Comment peut-il te rendre ce dont il n'est pas au Courant ??!
J'y ai pourtant cru jusqu'au bout...
peut-être que j'en ai marre d'être trop gentille, pour au final finir avec le coeur plus brisé que jamais...Et c est là qu tu ne te rend pas compte de la valeur inimaginable de ton cœur du bon 🥹
moi aussi j'aimerais qu'on soit plus proche irl mais bon... on ne sait rien y faire malheureusement...et je n aime pas te voir ainsi… j aimerai tant être avec toi et au diable le mal et les insensibles….
![]()
A part si je te passe mon num en Pm 🌱par exemple ^^..?moi aussi j'aimerais qu'on soit plus proche irl mais bon... on ne sait rien y faire malheureusement...
![]()
Non c est juste que pour toi c était évident d attendre bcp de lui., rien à voir avec le bien en toi chouchou 🙏🏻peut-être que j'en ai marre d'être trop gentille, pour au final finir avec le coeur plus brisé que jamais...
ce serait bien 🙂A part si je te passe mon num en Pm 🌱par exemple ^^..?
Je pensais attendre bcp avant d être sure de pouvoir et toi aussi je pense 💜ce serait bien 🙂
pourquoi on y a pas pensé avant ? 😅
peut-être que j'en ai trop attendu...Non c est juste que pour toi c était évident d attendre bcp de lui., rien à voir avec le bien en toi chouchou 🙏🏻
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏